Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seagull tourbillon's club en toc

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 12:10

petitdauphinzele a écrit:A mon avis, tu te payes une évaluation négative au maximum ! Le genre collier de la honte qui t'empêche de dormir, qui fait que tes enfants sont la risée à l'école, le genre de malédiction qui te poursuit sur 7 générations, une réincarnation sous forme de cep de vigne ... en somme rien à foutre sauf que si tu es honnête, tu te fends d'un message d'excuses au vendeur en lui signalant que tu n'avais pas vu les frais et il te passe un gros savon.

Rien de mortel. ;)

Hm. C'est ce que je pensais…

Bon là j'ai assumé ma connerie, mais je le regrette amèrement.

Ce sera une leçon, la prochaine fois, je ferais attention :whip:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar petitdauphinzele » 10 Avr 2014, 12:16

Perso, je ne prends plus que dans la CEE ou Asie ... et pour les stylos-plume c'est franchement un malheur vu les grandes marques US en vintage. :evil:
petitdauphinzele

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2014, 12:25

petitdauphinzele a écrit:
Reno a écrit:Nan nan, mais c'est déjà parti…

J'aimerais bien savoir pour l'avenir, si ça devait se reproduire : il y a moyen de se désister, sur ebay ?

Genre, tu as cliqué, mais finalement tu as le buyer's remorse (comme on dit) avant de passer au paiement… de mémoire je crois me souvenir que dès que tu as cliqué sur "buy now" tu es cuit… mais bon, personne ne peut te forcer à raquer, alors quoi ?

Tu as un casier sur ebay, et si ça se reproduit trop souvent, tu finis par te faire dégager, comme un vulgaire vendeur de tourbillon sur AliExpress, c'est ça ?

Si ça t'arrive une fois, il ne se passe rien ? :icon_gratgrat:

A mon avis, tu te payes une évaluation négative au maximum ! Le genre collier de la honte qui t'empêche de dormir, qui fait que tes enfants sont la risée à l'école, le genre de malédiction qui te poursuit sur 7 générations, une réincarnation sous forme de cep de vigne ... en somme rien à foutre sauf que si tu es honnête, tu te fends d'un message d'excuses au vendeur en lui signalant que tu n'avais pas vu les frais et il te passe un gros savon.

Rien de mortel. ;)

ouai mais reno il s'en fout il habite en province alors il est deja la risée des parisiens il est plus a sa pres.

(sinon elle est tres bien cette sthurling)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 12:28

petitdauphinzele a écrit:Perso, je ne prends plus que dans la CEE ou Asie ... et pour les stylos-plume c'est franchement un malheur vu les grandes marques US en vintage. :evil:

Ah bon, c'est donc une couillonnade propre aux USA ?

C'était la première fois que je voyais (en l'occurrence que je n'avais pas vu) ces frais d'importation :evil:

Pourtant ça m'est déjà arrivé de commander quelques bracelets aux USA, il n'y avait rien eu (faut dire que le montant n'était pas le même…)

lepoulpe a écrit:ouai mais reno il s'en fout il habite en province alors il est deja la risée des parisiens il est plus a sa pres.

difus_11

Ouaiiiiiiiiiis elle est bien, le look Reverso, tout ça… à 50€ ça aurait été, c'est juste qu'à 150, je rigole plus du tout :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar petitdauphinzele » 10 Avr 2014, 12:29

lepoulpe a écrit:ouai mais reno il s'en fout il habite en province alors il est deja la risée des parisiens il est plus a sa pres.

Ouf j'ai cru que la Belgique allait encore devoir donner asile. ;)

:mrgreen:
petitdauphinzele

Messagepar sbig77 » 10 Avr 2014, 12:30

Les frais d'importation, pour l'instant, je n'ai vu ça qu'aux US ... Mais, c'est pas chez tout les marchands.
sbig77
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2014, 12:33

oui j'ai l'impression que c'est selon le choix du marchand. (ca peut se comprendre si le plis ce perd dans l'atlantique)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar petitdauphinzele » 10 Avr 2014, 12:33

sbig77 a écrit:Les frais d'importation, pour l'instant, je n'ai vu ça qu'aux US ... Mais, c'est pas chez tout les marchands.

Je pense que ce n'est que pour les US, il ne me semble pas que la Belle Province soit concernée, ceci dit hors CEE, il faut toujours redouter la douane.
petitdauphinzele

Messagepar whysea » 10 Avr 2014, 12:54

Avec un peu de chance il y aura une erreur, des colis qui se croisent et tu recevra un tourbillon à la place :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 10 Avr 2014, 13:01

Enfin, je crois que c'est surtout une manière pour ebay de se faire un peu plus d'argent sur notre dos car, quand on voit des frais d'importation qui doublent le prix du produit, je ne suis pas sûr que tout revienne à l'état américain :(
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux