Reno a écrit:![]()
Ça doit être une des toutes premières.
1975 ou pas loin.
Jolieeeelolodesbois a écrit:Ce soir, une mamie de sortie dans son jus mais elle tourne niquel ! Une petite Y&B
lolodesbois a écrit:Reno a écrit:![]()
1975 ou pas loin.
Tu connais un moyen de trouver son année exacte ? Si ça se trouve elle est de mon année ^^
Pour info elle a un Lorsa 238C
lolodesbois a écrit:Reno a écrit:![]()
1975 ou pas loin.
Tu connais un moyen de trouver son année exacte ? Si ça se trouve elle est de mon année ^^
Pour info elle a un Lorsa 238c
lolodesbois a écrit:Bon je me suis mis à douter et j'ai bien fait, je viens de l'ouvrir est c'est un France Ebauches 233-66 ... loin de la fiche Wiki abaissant Y&B a un emboiteur de mouvements russes ou chinois
Reno a écrit:lolodesbois a écrit:Bon je me suis mis à douter et j'ai bien fait, je viens de l'ouvrir est c'est un France Ebauches 233-66 ... loin de la fiche Wiki abaissant Y&B a un emboiteur de mouvements russes ou chinois
C'était vraiment le même genre de conception![]()
Je suis tombé sur cette annonce du CDA : https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=241925
Le même que sur ma Meangraf.
Ils emboîtaient aussi de l'ETA, dès les débuts (j'en ai vu passer quelques-unes au fil des ans).
La "précision Suisse" vantée dans la célèèèèèbre réclame n'était pas qu'un slogan
lolodesbois a écrit:Je connais bien le 233 en plus. FE est juste la fusion de Cupillard avec les 3 autres fabriquants d'ébauches français. Le mouvement est le même (bon il a évolué aux fils des années au point de s'y perdre dans les pièces de rechange).
Ça confirme ton estimation d'époque. Bon ben j'ai une pièce historique de plus dans mes boîtes![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités