Kahouane a écrit:Mark5 a écrit:Marrant ça : il m'est arrivé la même mésaventure, mais avec MyWatchesHub.
Ceci dit, dans la mesure ou je suis remboursé, ça ne me gène pas plus que ça.
Oui, c'est pas gênant, juste décevant.
Et puis quand on est impatient de recevoir sa montre et que le jour prévu de livraison on reçoit un mail qui dit en substance "oui mais non", ça frustre !
La variante chez moi , en plus de l'impatience , c'est le doute de me la faire voler par les services de la poste en France ...et particulièrement en P.A.C.A
Cela m' ai arrivé plus de 10 fois depuis que je suis sur le forum MGN, dont " une commande spéciale"lors d'un séjour en Espagne ( rien d'illégale , car des clopes) pour mon pote de forum Le poulpe qui malgré l'assurance , donc apriori moins de risque de "perte" par les service de la poste car enquête , n'est jamais arrivée ...qui rime donc , avec encu.... et
Je connais cette donc cette sensation de frustration actuellement pour , ma cijlaba speed que je ne suis pas prés de recevoir ( réclam ouverte donc dans l' anus pour le vendeur )
Je dois reconnaitre par contre que quand on est livré par UPS,FEDEX,dhl l'esprit est vachement plus tranquille car jamais mes commande n'ont disparues avec ce mode de livraison ....