Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar poulacourve74 » 13 Juin 2012, 22:10

Kahouane a écrit:
Mark5 a écrit:Marrant ça : il m'est arrivé la même mésaventure, mais avec MyWatchesHub.
Ceci dit, dans la mesure ou je suis remboursé, ça ne me gène pas plus que ça.

Oui, c'est pas gênant, juste décevant.
Et puis quand on est impatient de recevoir sa montre et que le jour prévu de livraison on reçoit un mail qui dit en substance "oui mais non", ça frustre ! :mrgreen:

La variante chez moi , en plus de l'impatience , c'est le doute de me la faire voler par les services de la poste en France ...et particulièrement en P.A.C.A
Cela m' ai arrivé plus de 10 fois depuis que je suis sur le forum MGN, dont " une commande spéciale"lors d'un séjour en Espagne ( rien d'illégale , car des clopes) pour mon pote de forum Le poulpe qui malgré l'assurance , donc apriori moins de risque de "perte" par les service de la poste car enquête , n'est jamais arrivée ...qui rime donc , avec encu.... et

Je connais cette donc cette sensation de frustration actuellement pour , ma cijlaba speed que je ne suis pas prés de recevoir ( réclam ouverte donc dans l' anus pour le vendeur )
Je dois reconnaitre par contre que quand on est livré par UPS,FEDEX,dhl l'esprit est vachement plus tranquille car jamais mes commande n'ont disparues avec ce mode de livraison ....
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 13 Juin 2012, 22:20

Et tu a été remboursé par Paypal à chaque fois?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 13 Juin 2012, 23:09

Untel a écrit:Et tu a été remboursé par Paypal à chaque fois?

Oui a chaque fois ...plus de 10 fois...du moment que le vendeur ne peu fournir de preuve de n° de suivi ,de date d'envoi , ou de réception contre signature ...c'est dommage quand c'est la faute de la poste Française , je suis désolé pour le vendeur , mais je ne fais pas caca des billets de banque le matin , je suis assuré , et en tant que vendeur , j’espère qu'eux aussi ....bref pour le dire clairement a un moment donné , ce n'est plus mon problème ! mais avant j’essaie toujours de demander au vendeur : 1 un numéro de suivi : pour qu'au bout de 10 jours je puisse téléphoner au 3631 pour savoir si au moins mon colis est arrivé en France et me faire une idée de sa future livraison ...
2: si ma commande est arrivée en a Marseille depuis plus de 3/4 jours et qu'il n'ai pas livré, maintenant je déclenche immédiatement une enquête a la poste et préviens le vendeur d'ouvrir une réclamation
3 passer 10 jours d'arrivée a Marseille , et dans tous les cas avant 1 mois , je demande gentiment , que généralement mes commande de chine prennent entre 10 et 21jours , et que passé ce délais il faut considérer la commande comme " égaré" ...en général le vendeur propose gentiment un autre envoie , après vérification , et dans la plupart des cas tiens parole ...

4 : malheureusement , ils y a des cas ( comme avec ma cijlaba speed ) ou le gars ne réponds pas au messages sur la bay , et qu'a travers la messagerie instantanée de paypal via l'ouverture d'un litige , mais ces messages de promesse de nouvelle envoie quand je lui fournirai mon adresse ...alors c'est tout juste s'il n'y a pas mes coordonnées G.P.S :aras_qui: , ce sont en fait des messages qui ne servent qu'a " faire trainer " dans l'espoir de dépasser le délais du litige ....c'est alors que je "pique comme l'abeille " ( qui pete ) donc réclamation !!

c'est très souvent arrivé pour les commandes chez alpha , zénitou 1 fois , et beaucoup sur la bay ( des pitits chinois difus_assassin )

C'est depuis que je fréquente ce FOFO que je suis devenu procédurier et rompu au techniques de Jenemefaispasniquer 2eme dan difus_aikido
Donc UN GRAND MERKI !!

Image

Il n'ai arrivé que 2 fois que la commande arrive après une réclamation faite , mais j'ai toujours fais ce qu'il fallait :thumbsup:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 13 Juin 2012, 23:16

M'ouais... Ils doivent avoir de belles montres au centre de tri concerné. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Juin 2012, 23:29

Ah la région P.A.C.A. ; MArseille...... comme c'est pittoresque :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 13 Juin 2012, 23:57

antoinezrx1200s a écrit:Ah la région P.A.C.A. ; MArseille...... comme c'est pittoresque :mrgreen:

Image
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Madri » 14 Juin 2012, 16:27

Bon pas de montre en attente pour le moment (mais bientôt un chrono msp_thumbsup ).

Par contre deux craquages pour des bracelets :

Un vintage pilote Tornado pour ma Flieger Seconde Vie :

Image

Je lorgne dessus depuis 1 an facile sans jamais osé sauté le pas. J'espère qu'il sera cool !

Et puis un gris Shark pour la Mono-Aiguille à cadran noir / gris dégradé :

Image

:)
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2012, 16:33

Chrono ?
Qué Chrono ?
monsieurbaron

Messagepar Madri » 14 Juin 2012, 17:21

@ Mr Baron : J'hésite encore mais je pense faire péter la Uhr-275 :)

Image
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 14 Juin 2012, 17:23

Joli cadran !
Mais ou est donc passé l'aiguille des secondes ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux