Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seagull tourbillon's club en toc

Messagepar kane86 » 09 Avr 2014, 10:08

ça peut parfois mettre un peu de temps :roll:
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 09 Avr 2014, 10:17

Gér@rd a écrit:
Reno a écrit:Je suis retourné jeter un zyeu sur AliExpress à l'instant… plus aucune trace de ma commande, et je ne sais pas si ça fait ça chez vous aussi mais le site a change de look :icon_gratgrat:

Toujours aucun remboursement sur mon compte bancaire :?
Je pense que vous avez simplement du commander (et payer) sur un faux site AliExpress (c'était ça l'arnaque... :mrgreen:).

:affraid:

Je me serais fait phisher à l'insu de mon plein gré ? difus_fishing

EDIT : en fait c'est curieux, à la connexion, j'étais redirigé automatiquement vers Alibaba en français, et ma commande n'apparaissait pas. En cliquant sur un lien qui redirigeait vers AliExpress, je retrouvais mon compte, avec la commande toujours frozen :think:

Zarb :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lau84 » 10 Avr 2014, 06:42

Ben voilà
Message d'Ali ce matin:

Dear LAURENT,

Your Order No:61523536369790 has been closed because the supplier did not provide necessary evidence. The payment will be refunded to you within 7-10 working days.
lau84
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 10:53

Hop-eu-là :

Your order xxxxxxxxx has been closed

Dear (Reno),
Your Order No: xxxxxxxxx has been closed because the supplier did not provide necessary evidence. The payment will be refunded to you within 7-10 working days.
AliExpress strives to continuously improve our trading environment. Thank you for your understanding and continued support.

Sincerely,
AliExpress Trade Security Department

2014.04.10 01:16

Fin de l'épopée aussi pour moi :)

Restera plus qu'à surveiller le compte bancaire pour s'assurer que le versement a bien été effectué.
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 10 Avr 2014, 10:54

Reno a écrit:Fin de l'épopée :)

Snif ! :| c'était pourtant bien... vous pouvez pas commander un autre truc pour voir ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 11:02

J'attends une Stuhrling :aras_qui:

Et je le regrette amèrement :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 10 Avr 2014, 11:24

Reno a écrit:J'attends une Stuhrling :aras_qui:

Et je le regrette amèrement :banging:

Arf ! j'avais raté ça :o

Mais malheureux ! on ne fait JAMAIS d'offre quand on ne veut pas quelque chose - tu ne peux pas lui faire un mail pour d'excuser que t'avais pas vu les frais et toussa ? :icon_gratgrat: s'il est sympa ça peut s'arranger non ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 11:27

Nan nan, mais c'est déjà parti…

J'aimerais bien savoir pour l'avenir, si ça devait se reproduire : il y a moyen de se désister, sur ebay ?

Genre, tu as cliqué, mais finalement tu as le buyer's remorse (comme on dit) avant de passer au paiement… de mémoire je crois me souvenir que dès que tu as cliqué sur "buy now" tu es cuit… mais bon, personne ne peut te forcer à raquer, alors quoi ?

Tu as un casier sur ebay, et si ça se reproduit trop souvent, tu finis par te faire dégager, comme un vulgaire vendeur de tourbillon sur AliExpress, c'est ça ?

Si ça t'arrive une fois, il ne se passe rien ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 10 Avr 2014, 11:48

J'ai jamais fait mais, visiblement, certains acheteurs ne payent pas et ne sont pas spécialement inquiétés.

Sinon, même mail de la part d'Ali, je n'aurais pas de tourbillon .... Snif :( ..... Bon, en même temps je n'y croyais pas vraiment ;)
sbig77
Dément

Messagepar petitdauphinzele » 10 Avr 2014, 12:08

Reno a écrit:Nan nan, mais c'est déjà parti…

J'aimerais bien savoir pour l'avenir, si ça devait se reproduire : il y a moyen de se désister, sur ebay ?

Genre, tu as cliqué, mais finalement tu as le buyer's remorse (comme on dit) avant de passer au paiement… de mémoire je crois me souvenir que dès que tu as cliqué sur "buy now" tu es cuit… mais bon, personne ne peut te forcer à raquer, alors quoi ?

Tu as un casier sur ebay, et si ça se reproduit trop souvent, tu finis par te faire dégager, comme un vulgaire vendeur de tourbillon sur AliExpress, c'est ça ?

Si ça t'arrive une fois, il ne se passe rien ? :icon_gratgrat:

A mon avis, tu te payes une évaluation négative au maximum ! Le genre collier de la honte qui t'empêche de dormir, qui fait que tes enfants sont la risée à l'école, le genre de malédiction qui te poursuit sur 7 générations, une réincarnation sous forme de cep de vigne ... en somme rien à foutre sauf que si tu es honnête, tu te fends d'un message d'excuses au vendeur en lui signalant que tu n'avais pas vu les frais et il te passe un gros savon.

Rien de mortel. ;)
petitdauphinzele

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux