Très belleNonomad a écrit:Hello tout le monde
Du simple et efficace aujourd’hui
Une montre à tout faire, qui a vécu quelques déménagements et séances de bricolages intensifs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Très belleNonomad a écrit:Hello tout le monde
Du simple et efficace aujourd’hui
Une montre à tout faire, qui a vécu quelques déménagements et séances de bricolages intensifs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La classeAlligator 427 a écrit:Hello à tous
Dans un bouchon lyonnais.
Je ramène ma Bell & Ross au SAV car l'aiguille du compteur 30 minutes n'est pas parfaitement alignée...
Merci l'amiLeNissart a écrit:spunt2A a écrit:Toujours bloqué dans ma boucle temporelle
Top, j'adore
![]()
Perso une Chinoiserie ce matin, pas un Perron vu la charte des Perrons et leurs tarifs max, d’ailleurs Reno il faudrait revoir le prix max d'un Perron (- de 30$) vu l'inflation actuelle![]()
Bon elle ne restera pas la journée à mon poignet
Franchement.... sympasbig77 a écrit:Pagani Design pour aujourd'hui :
Fort sympathiqueuganmin a écrit:Belles montres, bravo à tous!!!
Aujourd’hui, ce sera une plongeuse:
spunt2A a écrit:Franchement.... sympasbig77 a écrit:Pagani Design pour aujourd'hui :
C’est flashy mais ça le fait [emoji1303]ergel a écrit:En télétravail, avec la nouvelle montre au poignet. Cadeau de madame pour notre anniversaire, une Detomaso (elle est forte, une micro-marque dis ! ).
Surprenante, plus grosse que ce que je porte d'habitude, mais très sympathique avec ses couleurs flashouilles.
spunt2A a écrit:La classeAlligator 427 a écrit:Hello à tous
Dans un bouchon lyonnais.
Je ramène ma Bell & Ross au SAV car l'aiguille du compteur 30 minutes n'est pas parfaitement alignée...
Il y a quoi dans le verre ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités