Untel a écrit:Vince44 a écrit:Comme d'habitude, j'ai pas gardé mon chrono très longtemps....![]()
Et re plongeuse pour moi, Serica sur cuir JB.
J'aime bien cette lunette.![]()
Elle est d'origine ?
spunt2A a écrit:Alors là c’est juste magnifique !!!Vince44 a écrit:Comme d'habitude, j'ai pas gardé mon chrono très longtemps....![]()
Le jour où je craque un billet de 1000, c’est clair c’est sur cette serica avec ce bracelet en cochon [emoji200]
Tictac40 a écrit:Vince44 a écrit:Et re plongeuse pour moi, Serica sur cuir JB.
Elle est vraiment "top" cette plongeuse et d'une lisibilité exceptionnelle
Par contre je pense qu'un bracelet marron se marierait mieux à ce beau cadran
WoW wow wow !!!!Vince44 a écrit:Tictac40 a écrit:Vince44 a écrit:Et re plongeuse pour moi, Serica sur cuir JB.
Elle est vraiment "top" cette plongeuse et d'une lisibilité exceptionnelle
Par contre je pense qu'un bracelet marron se marierait mieux à ce beau cadran
Et pourquoi pas![]()
Faut que je trouve un bracelet marron par contre
Elle est diablement belle [emoji76]spunt2A a écrit:Alors là c’est juste magnifique !!!Vince44 a écrit:Comme d'habitude, j'ai pas gardé mon chrono très longtemps....![]()
Le jour où je craque un billet de 1000, c’est clair c’est sur cette serica avec ce bracelet en cochon [emoji200]
[emoji7]Nonomad a écrit:S’il ne devait en rester qu’une dans ma collection ça serait certainement elle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:S’il ne devait en rester qu’une dans ma collection ça serait certainement elle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités