lepoulpe a écrit:si vraiment tu a besoin de l'heure a la seconde pres partout dans le monde ton portable doit deja faire cela tres bien non?
oui mais justement ça fait depuis aout 2013 qu'il hésite sur quel modèle de portable acheter

lepoulpe a écrit:si vraiment tu a besoin de l'heure a la seconde pres partout dans le monde ton portable doit deja faire cela tres bien non?
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:si vraiment tu a besoin de l'heure a la seconde pres partout dans le monde ton portable doit deja faire cela tres bien non?
oui mais justement ça fait depuis aout 2013 qu'il hésite sur quel modèle de portable acheter
titi72 a écrit:nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:si vraiment tu a besoin de l'heure a la seconde pres partout dans le monde ton portable doit deja faire cela tres bien non?
Et depuis Juin 2012 sur quel opérateur telecom prendre pour savoir lequel donne l'heure la plus fiable...![]()
Après s'être fait viré de 15 forums de téléphonie/portable... il s'est dit tien si j'étendais ma recherche au montre !!!
johndu13 a écrit:ah non le mobile j'ai deja le nec plus ultra
un magnifique iphone 5s
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités