raminaille a écrit:Bien sur mais reste à savoir plus abordables dans quelle mesure.
je pensais que le nouveau calibre viendrait en alternative aux sellita sur les modèles comme equus et exagon... Mais ce sont des montres à 1500-2000€. Je vois mal pequignet lancer son calibre sur un modèle à 9k€ puis le mettre dans une montre à 1500 €.
9000 €, on est au dessus du prix de certains modèles à calibre royal.
Ce qui est sûr c'est qu'ils visent bien plus au dessus qu'une alternative aux Sellita.
Là on est sur un modèle en or et série limitée. Ca devrait se rapprocher des 5000€ pour les modèles suivant.
C'est encore trop cher, on est d'accord mais je ne pense pas qu"ils cherchent une production "importante". Vendre moins mais en gagnant plus, c'est leur modèle économique je crois.
LeNissart a écrit:C'est très très Classic, trop à mon goût on aurait aimé quelque chose de pas déjà vue x fois . Le mouvement, superbe, est même plus beau que le cadran et cette idée de placer le N° devant sur le cadran.
On peut comprendre le choix de réserver leur nouveau mouvement au haut de gamme vue le prix que cela coûte , après Péquignet n'a jamais fait " d'extravagance " dans ses modèles je ne m'attendais à rien de " spéciale " pour le cadran mais il faut avouer que (le peut que l'on en voyons) le mouvement est de toute beauté![]()
Pareil.