Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar johndu13 » 26 Déc 2014, 10:00

ui et non sbig , je sais pas trop ce que je veux , je suis de nature très compliquer a me decider
mais dison que au moins je comprends mieux le principe
après les quartz plongeuse type submariner il n'y en a pas des tonnes non plus

brakmar , je suis d'accord pour la radio piéton , mais comme je l'ai dis je pars bientôt a l'étranger , et je ne suis pas sure de bien capter partout le gps afin de la metre a l'heure naturellement
une ref de ta montre je suis curieux

titi tant mieux pour toi , c'est justement a cause d'intention comme toi quoi arrive a plus de 50 pages car je suis obliger de me justifier des que l'on me qualifie de troll

j'ai juste eu des soucis avec des montres et ca ma tellement gonfler (achat , retour , remboursement , achat , retour ,,,,
que maintenant je préfère prendre mon temps pour choisir

ps/je precise qu'il y a jours je n'ai pas parcouru une partie de mon post , mais la totalité ....
merci pour ta proposition pour la citizen
johndu13
Passionné

Messagepar johndu13 » 26 Déc 2014, 10:09

entre ( ) la marque oxygen ca vous dis quelques chose ?
johndu13
Passionné

Messagepar sbig77 » 26 Déc 2014, 10:21

johndu13 a écrit:ui et non sbig , je sais pas trop ce que je veux , je suis de nature très compliquer a me decider

On avait remarqué ;)
johndu13 a écrit:entre ( ) la marque oxygen ca vous dis quelques chose ?

Rien de rien.

Franchement, visiblement, tu as une idée assez précise de ce que tu veux (ou plutôt de ce que tu ne veux pas) mais tu ne trouves pas.

Le plus simple, tu nous donne un cahier des charges précis :
- tarif max
- type de mouvement
- look (éventuellement quelques photos de ce que tu aimes en précisant ce qui ne te convient pas sur ces modèles)
- dimensions
- autres précisions de ce que tu recherches éventuellement dans une montre autre que donner l'heure de manière très précise car ça, je crois qu'on a compris ;)

A partir de là, les copains pourront te donner des modèles qui devraient pouvoir te convenir. Il ne te restera plus qu'à faire ton choix et ton sujet n'aura pas besoin de 50 pages supplémentaires .
sbig77
Dément

Photos: 0

conseil achat

Messagepar Danlam » 26 Déc 2014, 11:21

" je sus de nature très compliquée à me décider ....." tu tiens une bonne piste de travail sur toi la .....Je dis ça sans animosité aucune, sans jugement , sans moquerie, juste que je ne comprends pas qu'on puisse hésiter pour une montre à 100€, moi j'ai 51 pIges et vieux con donc..... qu'est ce qui te fais encore hésiter, c'est quoi ? c'est la peur de se tromper ? une montre c'est pas grave nan ? tu as désormais toutes les ficelles ici pour trouver par toi même. tu as mis un pied devant l'autre un jour , fais pareil avec les montres , tu lis, tu cherches tu essaies, si ça ne te conviens pas, tu changes.... faut faire les choses par soi-même , on y prend plus de plaisir. Si tu attends "quelque part" que les autres choisissent à ta place, tu seras toujours déçu amha......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar esspic » 26 Déc 2014, 11:30

à mon avis, il vaut mieux laisser tomber. Je pense que c'est le même "jackdu13000" qui nous a trollé sur HFR pendant des semaines...

http://forum.hardware.fr/forum2.php?pos ... 0&filter=1

(non, en fait, je suis sûr)
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 26 Déc 2014, 11:37

esspic a écrit:à mon avis, il vaut mieux laisser tomber. Je pense que c'est le même "jackdu13000" qui nous a trollé sur HFR pendant des semaines...

http://forum.hardware.fr/forum2.php?pos ... 0&filter=1

(non, en fait, je suis sûr)

Ah oui, c'est pas mal aussi et moi qui essayait d'être sympa ;)
sbig77
Dément

Messagepar bromyeta » 26 Déc 2014, 11:50

Bon de toutes façons, ce monsieur prend une Seiko à 100 € environ. Style skx007. La MEILLEURE plongeuse à ce prix. Ou 1 ou 2 autres ne lançons pas la polémique pour éviter de remonter ce post de 55 pages pour une montre à 100 €.
Je vous propose DEFINITIVEMENT de laisser tomber parce que dans 100 pages on y sera encore
Donc auto fermons ce post, ou du moins arrêtons de répondre
Dernière édition par bromyeta le 26 Déc 2014, 11:51, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar titi72 » 26 Déc 2014, 11:51

johndu13 a écrit:...car je suis obliger de me justifier des que l'on me qualifie de troll...

Pour ta culture quand je parle de troll, je ne parle pas de toi mais du sujet/tournure que prend ton post. Quand on qualifie quelqu'un de troll/troller c'est celui qui attise le feu, qui en rajoute et non celui a l'origine de la question... en l’occurrence nous avons quelques bons trolleurs Normaux (et mes posts d'hier peuvent clairement s'apparenter a des trolls :aras_qui: )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Image
titi72
Fou furieux

Messagepar johndu13 » 26 Déc 2014, 12:07

comme je l'ai dis au depart du post

j'ai état très déçu des montre auto

j'aimerais éviter de perdre du temps a chaque fois
de lsu j'ai deja essayer pas mal de montre
johndu13
Passionné

Messagepar lepoulpe » 26 Déc 2014, 12:11

si vraiment tu a besoin de l'heure a la seconde pres partout dans le monde ton portable doit deja faire cela tres bien non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux