lesmontres a écrit:Oui 39mm mais le l2l est peut-être grand!
47mm, mais ça fait pas le même effet qu'un boitier de 41 par exemple!

lesmontres a écrit:Oui 39mm mais le l2l est peut-être grand!
Moonwatch a écrit:Je viens de recevoir un mail Yema. Quel dommage qu'elle soit en 39mm, elle faisait d'office la montre anniversaire, vraiment dommage!![]()
Kashio a écrit:Mineur ascendant camarguais.
LeNissart a écrit:Moi aussi un peu déçu par ce modèle, ils se sont pas casser le @#u pour le look . Même pas d'insert (ou lunette) Saphir , les aiguilles sans aucune originalité , les index un poil trop gros (ou pointe en trop
) . Ouais bof bof cette MN
Moonwatch a écrit:J'aime mieux la version GMT, qui justement met du peps au cadran. Et pis j'adore les ancres!![]()
Moonwatch a écrit:Quel dommage qu'elle soit en 39mm, elle faisait d'office la montre anniversaire, vraiment dommage!![]()
Kashio a écrit:Je préfère presque la Navygraf normale.![]()
Plus vivante.
Tictac40 a écrit:Moonwatch a écrit:Quel dommage qu'elle soit en 39mm, elle faisait d'office la montre anniversaire, vraiment dommage!
Kashio a écrit:Je préfère presque la Navygraf normale.![]()
Plus vivante.
Miroir ... miroir ... qui est la plus belle ?....
![]()
Perso je trouve que 39 mm de diamètre c'est très bien car tout le monde n'a pas un poignet de "bucheron"Moi, malgré mon 1m84 et mes 90 kgs j'ai un poignet de ... 16,5 cm et je trouve qu'au delà de 40 mm de diamètre les montres sont trop grandes
![]()
Question "design" je préfère cette Navigraph MN à la Navigraph Heritage car je la trouve plus discrète et pouvant d'avantage être portée en toutes circonstances. Mais cela est une affaire de goût![]()
Et si j'avais le budget pour une telle montre ... je me laisserais bien tenter.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités