Reilenn a écrit:Reçu hier un bloque lunette pour ma superman commandé sur le bon coin (merci sereymon02 et frelon77 pour le lien)
Malgré l'annonce du vendeur, celui-ci n'était pas compatible avec ma superman (quartz Y90016), les pattes qui viennent s'insérer dans les crans de la lunettes sont beaucoup trop proéminentes, et le bloque lunette ne pouvait pas venir se plaquer contre le boitier et la couronne non plus.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a dit qu'il avait déjà réussi à monter ce bloque sur cette référence en tordant les pattes. Il m'a aussi proposé de le reprendre.
Bon après réflexion, je me suis finalement lancé, même si fait un peu ch*** de charcuter ce petit bout de métal à 80 000€ le kg
Les pattes ne se sont pas tordues...Elles ont immédiatement cassé.
Bon, au moins j'ai pu monter le bloque-lulu sur ma montre, même si la fonction n'est plus la le look y est...
Callaghan a écrit:sereymon02 a écrit:bah ouais j'ai une grosse BAL..
fiston happy, alors moi heureux! parer pour la journée..!
bon courage a tous pour la certains la der de la semaine..
Nom d'un petit Bergeon, j'ai offert ce biclown à une de mes fifilles, il y a quelques années (elle en a 9 , now...)
Elle a pleuré toute la journée, car le vélo de la petite voisine( du même age), avait des pédales+roulettes.![]()
....
![]()
Trop ingrats, ces gosses...Du coup, je n'offre plus rien...Je m'achète des tocantes, c'est + mieux.
sereymon02 a écrit:
les momes sont ingrats, du coup je vais faire comme toi mettre toutes ma tune dans des tocantes pour ma pomme!! plus de vacance, plus de joués, des sap de recup, un bain par semainne, patate ou pate un jour sur deux..
au final une mm300 et une speed pour papa..![]()
nic0 a écrit:sereymon02 a écrit:
les momes sont ingrats, du coup je vais faire comme toi mettre toutes ma tune dans des tocantes pour ma pomme!! plus de vacance, plus de joués, des sap de recup, un bain par semainne, patate ou pate un jour sur deux..
au final une mm300 et une speed pour papa..![]()
moi avec ce régime j'ai pu avoir la MM300 et une Sinn![]()
sereymon02 a écrit:en le vendant sinon? ya peut etre moyen de faire un billet..
mais sa mere (c'est un prince avec elle) va pas etre dac..
pis pas sure de trouvé prenneur il est bien relou quand meme..
edit: un visionnaire ce lesmontres
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités