Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Ratatouille » 17 Mai 2012, 20:23

Alien a écrit:RATATOUILLE, reçois mes plus plates excuses pour l'EYKI "VENTURA" :icon_respect: :D

Et je te souhaite bien du plaisir pour régler le bracelet extensible que tu peux cliquer ici ;) : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 1016553805

C'est un 18-19 mm. Il est parfait pour la montre :thumbsup:

Vas-y, clic :lol: ;)

Non non non ! Ca fait justement une semaine que je cherche le BON bracelet : métal extensible, mat, 18mm et ou on voit les agrafes sur le coté !
Mais, évidemment, impossible de le trouver pour l'instant :(
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar Reno » 17 Mai 2012, 21:20

Ratatouille a écrit:Non non non ! Ca fait justement une semaine que je cherche le BON bracelet : métal extensible, mat, 18mm et ou on voit les agrafes sur le coté !

Tiens : http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet- ... 6182022-mm
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nicetios » 18 Mai 2012, 15:28

Bonjour à tous !

Voilà un petit moment que je n'étais pas passé sur ce forum sympathique, prolétaire-friendly et ô combien riche d'informations en tout genre pour le néo-tictactophile que je suis. Vous vous en souvenez peut être, j'avais commencé ma collection avec une petite Seiko 5, toute mignonne mais hélas trop petite pour mon poignet. L'Orient blue mako, charnue et douce, était alors venue compléter ma désormais "collection". Le virus des montres, déjà contracté enfant, était de retour.

Puis ce fut le choix de l'Alpha Panda, avec l'ajout d'un bracelet en cuir noir du plus bel effet. Choix que je ne regrette plus mais qui m'a longtemps laissé sur ma faim. Je trouve toujours la finition globale de cette montre assez moyenne par rapport à celle de l'Orient qui ravis mon coeur à chaque fois qu'elle croise mon regard enflammé et amoureux ! msp_thumbsup
Pourtant, c'est désormais cette Alpha qui orne mon poignet lors de mes soirées "habillées", le cuir lui donnant incontestablement une noblesse inédite par rapport à son bracelet originel.

J'arrive enfin au pourquoi d'un post dans cette section : j'ai cliqué. Je n'ai plus un sous, mais j'ai cliqué quand même, et c'est chez Perpetual que s'est commis ce crime :D

Image

Je suis tombé amoureux de ce modèle au premier coup d'oeil, même si j'ai longtemps hésité sur la couleur du cadran. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que son jumeau blanc pourrait tout à fait me faire craquer d'ici quelques mois !
Nicetios
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 18 Mai 2012, 16:25

Très bon choix, mais l'autre n'est pas blanche elle a un cadran argent ou métal :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Ratatouille » 18 Mai 2012, 17:05

Reno a écrit:
Ratatouille a écrit:Non non non ! Ca fait justement une semaine que je cherche le BON bracelet : métal extensible, mat, 18mm et ou on voit les agrafes sur le coté !

Tiens : http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet- ... 6182022-mm

RAAAAH merci !! je vais cliquer de ce pas !
cela dit, tu as de bons yeux pour reperer les agrafes, la :shock:
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Messagepar Guyome » 19 Mai 2012, 13:33

Perpetual ! 8-)

Contact avec Alex sympa, montres plus qu’honnêtes et sav de qualité. msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 19 Mai 2012, 17:05

ça y est, j'ai tout reçu, je vais pouvoir modifier mes 2 seiko en Fifty Five Fathoms.
Image
Je vais mettre le fond gravé sur le bleu, car j'attend encore un bracelet bleu et elle sera complète.
La noir et dorée, je ne vais changer que le cadran FF.
:aras_qui:
Y a plus qu'à trouver quelqu'un de doué pour le faire, parce qu'avec mes deux mains gauches, y a pas moyen. difus_sos
Nonomad
Dément

Messagepar narayama » 19 Mai 2012, 19:20

Voilà, j'attends ça finalement

Image
(Crédit jolies montres.allemagne)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 20 Mai 2012, 14:29

narayama a écrit:Voilà, j'attends ça finalement

Image
(Crédit jolies montres.allemagne)

Ouh la ! J'en connais un qui ne vas pas regretter son choix ! J'en ai 2, et je les adore ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Nicetios » 20 Mai 2012, 16:32

C'est clair qu'il est difficile de regretter l'achat d'une Orient Mako, bleu ou pepsi :)

Je possède la bleue, je précise que je ne suis pas impartial dans l'affaire difus_banana
Nicetios
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux