Bonjour à tous !
Voilà un petit moment que je n'étais pas passé sur ce forum sympathique, prolétaire-friendly et ô combien riche d'informations en tout genre pour le néo-tictactophile que je suis. Vous vous en souvenez peut être, j'avais commencé ma collection avec une petite Seiko 5, toute mignonne mais hélas trop petite pour mon poignet. L'Orient blue mako, charnue et douce, était alors venue compléter ma désormais "collection". Le virus des montres, déjà contracté enfant, était de retour.
Puis ce fut le choix de l'Alpha Panda, avec l'ajout d'un bracelet en cuir noir du plus bel effet. Choix que je ne regrette plus mais qui m'a longtemps laissé sur ma faim. Je trouve toujours la finition globale de cette montre assez moyenne par rapport à celle de l'Orient qui ravis mon coeur à chaque fois qu'elle croise mon regard enflammé et amoureux !
Pourtant, c'est désormais cette Alpha qui orne mon poignet lors de mes soirées "habillées", le cuir lui donnant incontestablement une noblesse inédite par rapport à son bracelet originel.
J'arrive enfin au pourquoi d'un post dans cette section : j'ai cliqué. Je n'ai plus un sous, mais j'ai cliqué quand même, et c'est chez Perpetual que s'est commis ce crime

Je suis tombé amoureux de ce modèle au premier coup d'oeil, même si j'ai longtemps hésité sur la couleur du cadran. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que son jumeau blanc pourrait tout à fait me faire craquer d'ici quelques mois !