Bakermatt a écrit:Comme vous aimez bien...je continu avec l'arrivage du jour
![]()
kane86 a écrit:Bakermatt a écrit:Comme vous aimez bien...je continu avec l'arrivage du jour
![]()
Toujours aussi pro et rapide ce Julian Kampmann![]()
Très chouette chrono
Bakermatt a écrit:kane86 a écrit:Bakermatt a écrit:Comme vous aimez bien...je continu avec l'arrivage du jour
![]()
Très chouette chrono
Je crois que j'ai jamais vu aussi pro...commandé dimanche soir, enlevé par DHL hier matin et livré tout à l'heure à 17h. Question package, colis au top avec à l'intérieur La boîte + montre, 1 nato 100% cuir marron foncé plus boucle (magnifique), 1 cuir 20/20 plus boucle marron (façon croco), 1 cuir 20/16 Havane plus boucle (magnifique) , un fond plein gravé, 1 set de pompe, 1 paquet de gâteaux Allemand , toutes les impressions facture, etc... plus une carte de com...bref pour le prix, je suis scotché
kane86 a écrit:Bakermatt a écrit:
Superbe
Fort jolie [emoji8]Paflechat a écrit:kane86 a écrit:Bakermatt a écrit:
Superbe
J'avoue!
Bakermatt a écrit:kane86 a écrit:Bakermatt a écrit:Comme vous aimez bien...je continu avec l'arrivage du jour
![]()
Très chouette chrono
Je crois que j'ai jamais vu aussi pro...commandé dimanche soir, enlevé par DHL hier matin et livré tout à l'heure à 17h. Question package, colis au top avec à l'intérieur La boîte + montre, 1 nato 100% cuir marron foncé plus boucle (magnifique), 1 cuir 20/20 plus boucle marron (façon croco), 1 cuir 20/16 Havane plus boucle (magnifique) , un fond plein gravé, 1 set de pompe, 1 paquet de gâteaux Allemand , toutes les impressions facture, etc... plus une carte de com...bref pour le prix, je suis scotché![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités