Perso je prendrais la Tissot car le modèle original n'est pas si connu que ça de tout le monde alors que la speed...c'est la speed quoi.
De rien
Paflechat a écrit:Perso je prendrais la Tissot car le modèle original n'est pas si connu que ça de tout le monde alors que la speed...c'est la speed quoi.
De rien
obione a écrit:Miam
Nouvelle marque autrichienne sur Kickstarter
Sphaera Desk Diver
sbig77 a écrit:Je me tâte actuellement pour quelques hommages de chez Pagani :
je vois déjà d'ici les commentaires me poussant au vice![]()
![]()
sbig77 a écrit:Paflechat a écrit:Perso je prendrais la Tissot car le modèle original n'est pas si connu que ça de tout le monde alors que la speed...c'est la speed quoi.
De rien
C'est vrai, je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit:Je me tâte actuellement pour quelques hommages de chez Pagani :
je vois déjà d'ici les commentaires me poussant au vice![]()
![]()
Ouais......... prend les trois !
obione a écrit:Ayant la Speed Alaska et la PRX en cadran bleu, j'aimerais ajouter la Speed bleue, mais j'attends qu'elle sorte sans la date (ce qui pourrait ne jamais arriver cela dit)
Perso, la Speed est plus confortable : le point faible de Pagani, c'est le bracelet. Celui de la PRX est assez anguleux et peut être plus difficile à supporter (j'ai d'ailleurs revendu une vraie PRX 3 aiguilles car moins confortable que ma Direnzo 04, autre modèle avec bracelet intégré).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités