Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic et pour être revenus sur mes anciens posts je me rends comptes que certaines sont passées de l'état de fantasme a celui d'une réalité concrètes, d'autres ne me plaisent tout simplement plus.
Mon top ten du moment:
10-Par ce qu'on ne sais jamais, peut-être qu'elle ressortira sous une autre marque...

9- J'avais totalement flashé sur ce régulateur malheureusement introuvable aujourd'hui... Mais je ne désepère pas...

8- Si Fana n'avais pas vendu la sienne, je n'en serais pas à baver sur cette, il faut bien l'avouer, magnifique petite Seiko...

7- Par ce que je veux absolument avoir un régulateur, que celui-là est un de mes préféré et qu'il faut bien admettre qu'il s'agit d'une spécialité de la maison LE

6-Sa découverte m'a fait l'effet d'un giffle. Elle est juste superbe...

5- Découverte lors d'une VP j'ai flashé sur cette Kontiki, si l'occasion se représentait....

4- Un petit cran au dessus

3- Son cadran laqué noir, ses aiguilles, son boitier, son bracelet, sa sobriété... Elle est pour moi l'incarnation parfaite de la plongeuse chic, elle sera à mon poignet un jour c'est certain.

2-La marque tient encore une place de choix et il faut bien le dire cette Ananta est une tuerie absolue, le Spring Drive, bien à l'image de Seiko, est un aboutissement technologique de haute volée et pour tout ça, ben... Elle est deuxième...

1- Elle pourrait être l'unique, je serais prêt à sacrifier toutes les autres pour n'avoir que celle-là.
Mon Graal...

... Et dans une autre dimension:
-Le graal des plongeuses

-Le Graal absolue...