Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Mozzer » 23 Déc 2013, 14:59

Bon voilà je repose la même question que tout à l'heure mais cette fois-ci au bon endroit. ;)

Mozzer a écrit:Bon je creuse toujours l'idée de la sumo. J'ai répéré qqch chez Higuchi-inc. Quelqu'un connaît ce vendeur?

:icon_respect: Merci pour vos infos, si vous en avez !
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 27 Déc 2013, 16:58

Bon j'ai pas eu de réponse à ma précédente question, tant pis :cry2: . De toutes façons, j'ai laissé tomber l'idée. :roll:

Par contre je re-tente qqs questions à propos d'un autre site: Skywatches.com

1-Envoient-ils en France? ("we do not ship this Watch model to EU countries" est indiqué sur les pages descriptives de quasiment chaque montre, pourtant il me semble que certains normaux ont déjà commandé chez eux ? :icon_gratgrat: )

2-D'après vous( surtout si vous avez déjà commandé chez eux!) quel type d'envoi faut-il choisir parmi les 4 choix suivants? Je tenterais bien la méthode "free" mais la montre ne risque t-elle pas d'arriver en morceaux?

Et avec Fedex c'est la douane assurée ?!

"Select Shipping Method

1- Free shipping by registered mail 11 to 15 days only recommended for low value items (carefully and securely pack without box) Choose this option if you do not need box. €0.00

2-Shipping by registered mail 11 to 15 days only recommended for low value items (Ship with box) €3.67

3- FedEx Express 2 to 4 working days with online tracking. (Professionally and securely pack without box) choose this option if you do not need box to save on shipping fees. €8.80

4- FedEx Express 2 to 4 working days with online tracking. (Ship with box) choose this option if you need box. €11.01
"

Je leur ai bien n'avoyer un mail mais n'a m'a pas ripondu ! :banging:

Merci pour votre aide ;)

Et tant que j'y suis, Chronograph. com c'est comment? Sérieux? Douane? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Messagepar DannyElfman » 27 Déc 2013, 18:48

Chronograph.com : Très très sérieux. Mr Lee est nickel. En revanche, douanes si Fedex, UPS, etc ... classique quoi.

Skywatches : Pas de Seiko vers l'Europe (sauf si ils ont changés). Mais tu peux avoir des Orient, Citizen, etc ...
DannyElfman
Malade

Messagepar Fischm » 27 Déc 2013, 19:44

Non, chez SkyWatches, ils livrent Seiko en France sans problème. Mais moi, je me suis tapé la douane. :banging:

C'est ici : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=24&t=7292&start=20#p195221
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar DannyElfman » 27 Déc 2013, 22:57

C'est marrant, faut que je retrouve le lien mais je viens de lire ici même que la vente vers la France ne marchait pas (et il me semblait avoir essuyé un refus de leur part ...).

Du coup, ça arrange bien mes affaires ... et pas mon portefeuille :angel4:
DannyElfman
Malade

Messagepar Mozzer » 27 Déc 2013, 23:54

Merci pour vos renseignements, messieurs ! :thumbsup:

En cherchant un peu, j'ai trouvé (je pense) ce que je voulais chez MyWatcheshub. ;)

Ce sont trois sites qui se valent plus ou moins. Des petites différences de prix et de délais de livraison. Apparemment sur Mywatcheshub l'attente est plus longue mais les risques de payer les frais de douane moindres. A voir...

Merci encore ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 28 Déc 2013, 10:37

J'ai quand même reçu une réponse (tardive) de Skywatches.

Ca donne ça:
Hi,
We thank you for your inquiry but unfortunately we don't ship Seiko
watches to EU countries due to the Seiko policy.

Donc, en résumé, c'est pas possible (ou c'est plus possible) d'acheter des Seikos chez Skywatches ! :banging: Qu'on se le dise..... :?
Mozzer
Dément

Messagepar Fischm » 31 Déc 2013, 14:39

Mozzer a écrit:J'ai quand même reçu une réponse (tardive) de Skywatches.

Ca donne ça:
Hi,

Donc, en résumé, c'est pas possible (ou c'est plus possible) d'acheter des Seikos chez Skywatches ! :banging: Qu'on se le dise..... :?

Et t'as essayé de commander quand même ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 31 Déc 2013, 15:17

Non j'ai pas tenté. J'irai voir ailleurs. Des Seikos on en trouve un peu partout.
Mozzer
Dément

Messagepar nic0 » 31 Déc 2013, 15:27

Mozzer a écrit:J'ai quand même reçu une réponse (tardive) de Skywatches.

Ca donne ça:
Hi,

à mon avis c'est une réponse type pour se couvrir, au cas ou tu soies un agent de chez Seiko :angel4:

perso plus d'une dizaine de commande chez eux, dont la dernière pour un pote il y a peu, et jamais eu de soucis :thumbsup: toujours demandé frais de port gratuit (jamais eu de frais de douanes), les montres arrivent rapidement via la suède, super bien emballées (je prends la boite pour 5$ de +) msp_thumbup
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux