bromyeta a écrit:Sympa cette squale!
landrover a écrit:
lesmontres a écrit:bromyeta a écrit:Sympa cette squale!
En tout cas merci de nous avoir indiqué le fournisseur de ces natos a prix,imbattables, et la livraison a pris a toutncasser un peu plus d'une semaine !
Fana a écrit:Bon courage pour la reprise !
Belle MM
bromyeta a écrit:lesmontres a écrit:bromyeta a écrit:Sympa cette squale!
En tout cas merci de nous avoir indiqué le fournisseur de ces natos a prix,imbattables, et la livraison a pris a toutncasser un peu plus d'une semaine !
Le pire c'est que je trouve la qualité acceptable. J'ai un nato de chez eux quia fait 15 jours de mer piscine et qui n'a pas bronché. Et le confort est bon car les bords sont souples contrairement à d'autres qui sont parfois rigides /coupants
bromyeta a écrit:lesmontres a écrit:bromyeta a écrit:Sympa cette squale!
Le pire c'est que je trouve la qualité acceptable. J'ai un nato de chez eux quia fait 15 jours de mer piscine et qui n'a pas bronché. Et le confort est bon car les bords sont souples contrairement à d'autres qui sont parfois rigides /coupants
lesmontres a écrit:+1
La qualité est là, c'est vrai, je suis a la mer et je me baigne avec tous les jours, il ne bouge pas et je trouve qu'il est du plus bel effet avec ce bleu marine et le jaune, vraiment, super trouvaille et le fournisseur est très sérieux puisque dès l'achat, j'ai eu le mail de confirmation de mon achat et il était posté chez moi le landemain!!![]()
lautromi a écrit:Salut les loulous,
C'est la rentrée pour moi, tout beau, tout bronzé et tout iodé.
La montre du soir :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 239 invités