Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Danlam » 08 Nov 2014, 20:27

ah oui c'est vrai faut être dans le tiède si on veut rester sur FAM et autres, moi j'en ai rien à foutre j'ai été banni "sans nuance" c'est à dire sans raison valable et sérieuse, à la stalinienne, et oui, alors la nuance et FAM, ou d'autres fora ..... je n'en fais plus en effet, sauf ici, sur les fora anglo-saxons et sur le Bar Horloger. Je revendique le droit d'être intolérant par moment, comme .....on sait l'être sur FAM . Un peu d'humour ne nuit pas de surcroît, faut pas se sentir visé par le terme follower, ça ne s'adresse pas à tous le monde, il y a des gens bien sur FAM, j'en connais plein à Bordeaux, mais ça se tient à carreaux, pas une tête ne dépasse mais on peux y avoir de bonnes raisons d'y être, comme par exemple y faire du business, c'est une raison légitime ça.
Et puis dans l'ensemble on a dit bien pire sur ce fil depuis le début, ça ne t'auras pas échappé.
Dernière édition par Danlam le 09 Nov 2014, 08:54, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar brakmar33 » 09 Nov 2014, 00:52

tiens j'ai pensé a ce sujet

je cherchais des infos sur google et je suis tombé sur ce sujet sur FAM

forumamontres.forumactif.com/t110285p15-steinhart-ocean-red-vintage

J'ai lu jusqu'au bout
je me suis dis mais quelle bande de cons ...
brakmar33
Dément

Messagepar Stephou1Q84 » 09 Nov 2014, 10:50

brakmar33 a écrit:tiens j'ai pensé a ce sujet

je cherchais des infos sur google et je suis tombé sur ce sujet sur FAM

forumamontres.forumactif.com/t110285p15-steinhart-ocean-red-vintage

J'ai lu jusqu'au bout
je me suis dis mais quelle bande de cons ...

Comme toi, j'ai tout lu, la première page part dans le bon sens mais ca se dégradé vite et le topic est verrouillé sans aucun procès. C'est dommage, un forum est un espace d'expression, ou l'on peut parler librement en respectant les règles de savoir-vivre et les lois.
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Stephou1Q84
Intéressé

Messagepar neokony » 09 Nov 2014, 11:38

Je viens de lire aussi et franchement ils font pitiés :roll: Ils sont mêmes pas foutus de foutre la paix aux acheteurs de Steinhart et viennent systèmatiquements cracher dessus pour mettre en avant leurs Rolex qui coûtent 20 x plus, super logique :roll:
neokony

Messagepar Trollex » 09 Nov 2014, 11:45

La Watch connexion a infiltré les autres forums ( racket, contrefaçon, paris clandestins sur des courses de montres, combats de montres, prostitution de montres). Ceci expliquant cela.
Trollex
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 09 Nov 2014, 12:09

le gars qui s'appelle arno, quand j'ai lu son dernier message j'etais cloué, le fermer car un membre a ossé dire ce qu'il pensait de leurs façon de pourrir le sujet !
brakmar33
Dément

Messagepar Paflechat » 09 Nov 2014, 13:21

brakmar33 a écrit:le gars qui s'appelle arno, quand j'ai lu son dernier message j'etais cloué, le fermer car un membre a ossé dire ce qu'il pensait de leurs façon de pourrir le sujet !

Pitoyable les mecs sur ce forum.
Ouverture d'esprit = 0
Tolérance = 0

J'ai adoré le passage du mec rolex qui croise un mec Steinhart et qui le nargue genre "t'as vu, moi j'ai la rolex"...ça me fait penser à un concours de taille de zizi...genre j'ai la plus chère elle est forcément plus mieux...
Mouais, moi j'ai pas 4000euro à mettre dans une montre mais j'aime les montres...il me reste quoi comme alternative sans reprendre les marques qui font des hommages et dont le look me plait? J'prend des flik flak c'est ça?

Bref, Arno et moi partageons le même prénom mais pas les mêmes idées et sa façon de fermer le post est débile.
Perso je l'aurai MP en lui disais qui oui, il me faisait chier ^^
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 09 Nov 2014, 14:29

:think: Tiens tiens, cette discussion me rappel une certaine intervention qui a valu mon ban et celui d'un autre membre par la même injuste occasion... :angel4:

...Spéciale dédicace pour toi mon Dom! difus_22
Guigui 57

Messagepar dcm890 » 09 Nov 2014, 14:38

Danlam a écrit:ah oui c'est vrai faut être dans le tiède si on veut rester sur FAM et autres, moi j'en ai rien à foutre j'ai été banni "sans nuance" c'est à dire sans raison valable et sérieuse, à la stalinienne, et oui, alors la nuance et FAM, ou d'autres fora ..... je n'en fais plus en effet, sauf ici, sur les fora anglo-saxons et sur le Bar Horloger. Je revendique le droit d'être intolérant par moment, comme .....on sait l'être sur FAM . Un peu d'humour ne nuit pas de surcroît, faut pas se sentir visé par le terme follower, ça ne s'adresse pas à tous le monde, il y a des gens bien sur FAM, j'en connais plein à Bordeaux, mais ça se tient à carreaux, pas une tête ne dépasse mais on peux y avoir de bonnes raisons d'y être, comme par exemple y faire du business, c'est une raison légitime ça.
Et puis dans l'ensemble on a dit bien pire sur ce fil depuis le début, ça ne t'auras pas échappé.

j'aime bien ton intervention, tu as tout à fait raison, cela résume bien la situation du bar d'en face : de grands démocrates ouverts à la discussion :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 09 Nov 2014, 15:40

Oui et bizarrement personne ne reagis sur le post qui parle de la PVD car la ils peuvent pas dire que c'est copié puisque rolex ne le fait pas.En tout cas c'est clair aucune ouverture d'esprit a ne voir que leur marque leur monde et rien ne peut y entrer.Une telle fermeture d'esprit est affligeant de nullité je suis desolé.Le monde de la montre est assez petit et ne permet pas une innovation enorme et très frequente en terme de design (pour ce qui est des montre mecanique surtout).Donc forcement que beaucoup de montres se ressemble qui plus est meme entre les plus grosses marques.Bref je suis bien heureux d'etre ici et avoir acheter une bagelsport sublike,une parnis BR like etc.plutot que justement en acheter une qui vaut tellement cher a tes yeux que tu oses a peine la porter...
Image
portoos_7
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux