Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Callaghan » 28 Mai 2015, 10:06

Bon ben Joe, on devine que c'est pas la fête des voisins de demain, qui te mets dans cet état d'excitation ,intense! :aras_qui:

Un chrono Seiko panda , maybe!? :blob8: :occasion18: :blob8:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar chezjoe » 28 Mai 2015, 10:20

Hello voisin, non c'est bien la fête des voisins... je fais ça chez une famille de pandas :icon_eyes:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Trollex » 28 Mai 2015, 12:07

nonox a écrit:
LJM a écrit:Chouette combo........ msp_thumbup

merci difus_banana

j'avoue flasher sur ce bracelet, et je me demande si j'en prends d'autres ou si je vais m'embeter à le demonter a chaque fois que je voudrais le mettre sur une autre ...

Bon oui vous avez raison pourquoi s'embeter alors qu'il est si facile de cliquer :D

tu m'a donner l'envie de m'acheter une Parnis et un bracelet Milanais. Surtout que chez Ali j'ai vu des bracelets pas chers.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 28 Mai 2015, 12:51

chezjoe a écrit:Hello voisin, non c'est bien la fête des voisins... je fais ça chez une famille de pandas :icon_eyes:

La classe...Bon, on ira ensembleuuh. Les Bambous, c'est pour bibi... msp_thumbsup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Trollex » 28 Mai 2015, 14:04

Reçue today ---> Nautec no limit mouvement TY 2846 ( enfin c'est marqué TY 2846) donc je suppose un Seagull, étanche 300 M. Bonne recharge en RDM.

Image
Trollex
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 28 Mai 2015, 14:11

ah elle me font souvent de l'oeil c'est nautec tu en est content.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 28 Mai 2015, 14:23

lepoulpe a écrit:ah elle me font souvent de l'oeil c'est nautec tu en est content.

bah la elle est toute neuve donc oui. Tu la secoue un peu et tu entends le grrr grrrr du rotor qui charge le moteur, et ça j'apprécie beaucoup les montres qui prennent rapidement de la RDM. L'ensemble semble très costaud. Bracelet réglable avec des vis pas des goupilles. Lume correct.
Trollex
Fou furieux

Messagepar nonox » 28 Mai 2015, 16:37

tu m'a donner l'envie de m'acheter une Parnis et un bracelet Milanais. Surtout que chez Ali j'ai vu des bracelets pas chers.

Le bracelet il est à 5€ sur ebay, et il est venu rapidement (15j), mais ça a beau être une Parnis elle ne me quitte pas,
Mais ça risque de changer car :

j'ai reçu la turtle, alors ok le gars ne semblait pas savoir ce qu'il vendait, mais quelques petits problemes non signalés, la lunettes ne clique pas, semble même nager un peu, c'est juste la bille à rajouter ?
Et puis le chapter ring (mince je sais pas le dire en français mdr) est décalé, comment konfé ?

Il y a aussi la bille du lum sur la lunette, qui semble avoir été remplacée par comme une étoile métallique ... (grr)

Le cadran semble d'origine, le lum que à l'intérieur des index, le petit sowa etc,
Les aiguilles ont le même lum que les index dans le noir, c'est à dire presque rien après exposition sous forte lumière
Le tout semble d'origine mais si les experts seikoïstes pouvaient m'en dire plus ça serait cool
Image

Image

Image

J'avais un doute avec le bracelet mais il est vraiment sympa, (faut que je regarde la photo pour me rendre compte que c'est pas un 22mm), bref, c'est d'époque ?

Image

Je viens de voir que les jours sont en français ou anglais, ça j'aime bien

Image

Bon ok elle n'est pas parfaite, mais bon elle est de 77 tout de même, je pense qu'elle a le droit, et j'ai bien envie de lui refaire une beauté, tout en restant d'origine

Image
nonox
Fou furieux

Messagepar nic0 » 28 Mai 2015, 16:57

nonox a écrit: j'ai reçu la turtle, alors ok le gars ne semblait pas savoir ce qu'il vendait, mais quelques petits problemes, la lunettes ne clique pas, semble même nager un peu, c'est juste la bille à rajouter ?
Et puis le chapter ring (mince je sais pas le dire en français mdr) est décalé, comment konfé ?

Il y a aussi la bille du lum sur la lunette, qui semble avoir été remplacée par comme une étoile métallique ... (grr)

super la turtle difus_banana
pour le chapter ring (rehaut) faut enlever le verre pour l'aligner comme il faut
pour la lunette qui clique pas démonte là et regarde : bille or not bille ? joint ou pas ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar nonox » 28 Mai 2015, 18:08

Merci nic0 de m'aider un peu,
Voilà les photos, par contre démonter le verre pour tourner le rehaut pff dur pour moi ...
Image

Image

On dirait qu'il n'y a pas de bille (doit pas y avoir un ressort au fait ?) et joint ?

Edit : Bon, la bille c'est fait j'ai zigouillé un stylo, il faut que je trouve un joint
Pour le reste j'ai vu le tuto de acouphenix sur la turtle je vais tenter le démontage
nonox
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux