GRONJ43 a écrit:dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
Ca mérite une

GRONJ43 a écrit:dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
Mark5 a écrit:Et pour moi, impatient de la recevoir :
Crédit photo : Fazi64 (WUS)
LePoulpe en avait parlé, cette photo m'a décidé.
Elle claque sur ce bracelet ingénieur
narayama a écrit:GRONJ43 a écrit:dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
Ca mérite unepour l'exploit
lepoulpe a écrit:salut apres recherches rapide il s'agit a priori de quartz vendu dans les 500 euros. bref meme si ca a l'air bien fini se sera sans moi
http://www.pansarsweden.com/moonracer/eindex.html
narayama a écrit:GRONJ43 a écrit:dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
jaqm01 a écrit:narayama a écrit:GRONJ43 a écrit:dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
Moi je trouve ça quand même très beau... ça fonctionne le chrono?
whysea a écrit:[...]
Nan c'est juste pour faire "joli" (voir ici : http://www.caleen6.net/goods.php?id=41279)
jaqm01 a écrit:narayama a écrit:GRONJ43 a écrit:dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
Moi je trouve ça quand même très beau... ça fonctionne le chrono?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités