capitaine haddock a écrit:lunette tournante sur les deux? Sur les forums, je vois certains dire que la lunette de l'alpha GMT est fixe et d'autre qu'elle tourne... alors, qui dit vrai?
capitaine haddock a écrit:Je sais pas si ça vous arrive de posez des questions sur une montre qui est de toutes manière en commande mais bon... je me posais une question sur le cyclope de cette montre : est-il vraiment grossissant, en fin plus que celui de la Invicta 8926C. J'ai cette montre, j'en suis content mais malgré le cyclope, je ne peux pas lire la date (persbitie)... Il paraît que celui de Rolex grossit 2,5 fois. Qu'en est-il de celui de l'Alpha? Eventuellement par rapport à Invicta... Merci pour votre aide!
En attandant une vraie collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=1058
capitaine haddock a écrit:Au fait, pour le bracelet, lequel est le plus "Rolex-like"? Le jubilee ou le normal?
capitaine haddock a écrit:Au fait, pour le bracelet, lequel est le plus "Rolex-like"? Le jubilee ou le normal?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités