non il l'a bien vendue puisque l'annonce sur le CDA, à laquelle j'avais répondu, a été fermée et marquée "vendue", enfin bon l'histoire est bizzare, c'est peut être mieux comme ça
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
en tous cas cette montre me fait un effet dingue entre sa plastique, son histoire, et tout ce qu'elle connote
C'est pas d'actualité pour une telle montre mais je réfléchis de plus en plus à un mod, par contre pas sur une base ancienne (donc sur skx) pour vraiment l'utiliser. (Nic0 si tu m'entends )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bon le chapter ring orange n'est pas obligatoire, c'est un choix personnel, et si la couronne à 4H te gène ça doit être faisable avec une couronne à 3H, et c'est du made by NicO
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Difficile, certainement pas pour celui qui sait faire, d'autant que toutes les pièces existent chez Dagaz. C'est plus qu'il faut que j'arrête de cliquer sur d'autres choses pour cela (par contre moi je la prendrai cadran bleu)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bon le chapter ring orange n'est pas obligatoire, c'est un choix personnel, et si la couronne à 4H te gène ça doit être faisable avec une couronne à 3H, et c'est du made by NicO
Ce que tu appelles le Chapter ring, c'est le réhaut, en français, n'est-ce pas ?