Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar zot-k » 29 Juil 2014, 15:51

j'ai lu un peu les post en travers...
j'ai une louis cottier, la montre et trés jolie, de bonne qualité et je n'ai jamais eu de problème avec, je suis peut étre une éxeption !
à 1000€ evidement que ca ne vaut pas le coups.
En tous cas si j'en retrouve une a bon prix je ne dit pas non...
zot-k
Malade

Messagepar Gér@rd » 29 Juil 2014, 16:05

Non, personne n'a jamais dit ici que c'étaient de mauvaises montres, ce qui est mauvais dans cette marque c'est simplement le rapport qualité/prix. La très grande majorité de leurs modèles sont simplement des chinoises tout à fait honorables dont on peut trouver des équivalences sur Ebay entre 50 et 100€ (pour être large). Ce qui est idiot c'est de l'acheter à 250€ après une remise de 75% et d'être persuadé qu'on a fait une bonne affaire...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2014, 16:08

bon je vais faire sumple comme je sais le faire,

gregmachin ca sert a quoi de remonter ce genre de sujet la on peu pas francheemnt dire que tu reagisse a chaud. le zet a peut etre un humour qui ta echapper.

tes commentaires sur henin beaumont tu peux te les garder, merci.

quand au montres louis cottier je ne les connais pas mais ca a l'air d'etre de la hinoise a la vue des design et des mouvements rien de mauvais mais rien de transcendent non plus. a mon avis parnis joue a qualité au moins egale et en plus et moins cher.

si tu a des liens avec la marque annonce leux carrement ce nest pas sale et ca peut ouvrir des discussions interessante et constructives pas comme toute cette diahree verbale.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar elvenpath76 » 29 Juil 2014, 16:17

Gér@rd a écrit:Non, personne n'a jamais dit ici que c'étaient de mauvaises montres, ce qui est mauvais dans cette marque c'est simplement le rapport qualité/prix. La très grande majorité de leurs modèles sont simplement des chinoises dont on peut trouver des équivalences sur Ebay entre 50 et 100€ (pour être large). Ce qui est idiot c'est de l'acheter à 250€ après une remise de 75% et d'être persuadé qu'on a fait une bonne affaire...

Y'a aussi un marketing mensongé auprès du consommateur en utilisant le nom d'une personnalité qui a notamment produit pour Patek...
Pour moi c'est ça le pire, qu'ils vendent du chinois a prix d'or j'm'en fous...
Par contre déposé le nom Louis Cottier comme marque .....
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 29 Juil 2014, 16:19

le blog de ce greg sent le boulot et la repartie d'un community manager stagiaire
krkvoid
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 29 Juil 2014, 16:20

Tu peux dire LES blogs je crois ....
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2014, 16:21

tiens moi je vais aller deposser hans wildorf on ne sait jamais...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar krkvoid » 29 Juil 2014, 16:23

oui celui du fabricant ou du vendeur et celui de l amateur éclairé ébahi par tant de beauté

oui et si montrestroptopdelaballeetdeluxe.com l est aussi stp
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 29 Juil 2014, 16:24

gregmontres a écrit:Un lubrifiant te ferait beaucoup de bien
Tu semble être coincé quelque part car pour ne pas entendre l'avis des autres, il faut être dans l'impossibilité de donner ce genre d'émotions. Celles dont tu parles...

Ton ambiance s'entend par ton acharnement gratuit
Quel est le lien avec cette photo
Contre l'homosexualité ou contre tout compte tenu de ton temps libre?

Tu habites Hénin Beaumont ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais y aller définitivement

Bonjour, Gregmontre.

Si j'en crois le nombre de tes posts, tu es relativement nouveau sur ce forum. je ne peux donc que t'encourager à le parcourir, bien tranquillement et de t'habituer à l'esprit qui règne ici. Si cet esprit ne te convient pas, tu peux toujours passer ton chemin.

Toutefois, si tu décide de rester parmi nous, ce dont je serai enchanté, je ne peux que te conseiller de veiller à modérer tes propos. Ton allusion à Hénin Beaumont, par exemple est tout à fait déplacée.

Comme tu es nouveau, tu as droit à un peu d'indulgence, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties, comme on dit. une prochaine sortie dans le même registre te vaudra un repos, ma foi, bien mérité.

Cordialement,

Roque Basse, modérateur.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 29 Juil 2014, 16:31

ça sent l'aigreur à plein nez ici, vous êtes que des jaloux de pas pouvoir vous payer les superbes garde-temps louis cottier, vous vous paluchez avec vos minables seiko achetées sur ebay en priant le ciel que l'enchère dépasse pas les 40 euros, et quand vous les montrez à vos amis au mieux ils feignent l'indifférence au pire ils vous rigolent au nez, sauf karkavoid qu'a pas d'amis c'est bien connu, vous me faites pitié tous bande de larves :x :x :x :x :x :x :x :x

viens greg on dégage de cette porcherie on file en face sur FAM là ils sauront apprécier à leur juste valeur ta louis cottier :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux