lesmontres a écrit:Ça serait une bonne idée, d'autant plus que cette Spork peut être équipée d'une foultitude de bracelets aussi divers que variés!
Justement je me posait la question, quel bracelet peut aller dessus?
lesmontres a écrit:Ça serait une bonne idée, d'autant plus que cette Spork peut être équipée d'une foultitude de bracelets aussi divers que variés!
lesmontres a écrit:Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
k@iser34 a écrit:lesmontres a écrit:Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
T a des photos avec le Beads of Rice? car il me plait bien celui la.
lesmontres a écrit:Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
nic0 a écrit:k@iser34 a écrit:lesmontres a écrit:Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
T a des photos avec le Beads of Rice? car il me plait bien celui la.
pages 2 & 3 : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 2&start=10
super bracelet je confirme
Fishbed a écrit:Tu as ceux-ci, qui passent très bien :
Di-Modell Chronossimo Waterproof ;
Birkenstock Terrasco
@+Fishbed
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 232 invités