[/quote]Titleist69 a écrit:lesmontres a écrit:C'est sur, par contre comment expliquer le succès phénoménal remporté par ces financements pour de montres???
Probablement la volonté pour beaucoup de penser pouvoir acceder à un statut social en s'offrant une tocante haut de gamme.
Pour résumer ma façon de penser un petit article fortement sympathique:
http://www.trimtab.fr/pour-une-paire-de-louboutin/
lesmontres a écrit:Mais attention, si t'arrives à économiser par exemple 1500€ à grand peine et à coups de sacrifices, qu'est ce que tu fais??,la montre ou les vacances pour la famille?
lesmontres a écrit:Titleist69 a écrit:lesmontres a écrit:C'est sur, par contre comment expliquer le succès phénoménal remporté par ces financements pour de montres???
Probablement la volonté pour beaucoup de penser pouvoir acceder à un statut social en s'offrant une tocante haut de gamme.
Pour résumer ma façon de penser un petit article fortement sympathique:
http://www.trimtab.fr/pour-une-paire-de-louboutin/
zetiabo a écrit:heu… Perso je trouve moi aussi cet article à chier… Mal écrit et sans âme…
Pour avoir sous les yeux une paire de cette marque… Ben c'est comme les montres… C'est du haut de gamme… ça respire la qualité…
Ben oui je suis désolé de le dire mais porter une Oméga ou une Cjiaba ça ne procure pas les mêmes plaisirs… Pour ces dames, j'imagine c'est la même chose que nous avec nos toquantes…
Donc que celui qui n'a jamais eu un objet de "luxe" me jette la première Rolex !
lesmontres a écrit:zetiabo a écrit:heu… Perso je trouve moi aussi cet article à chier… Mal écrit et sans âme…
Pour avoir sous les yeux une paire de cette marque… Ben c'est comme les montres… C'est du haut de gamme… ça respire la qualité…
Ben oui je suis désolé de le dire mais porter une Oméga ou une Cjiaba ça ne procure pas les mêmes plaisirs… Pour ces dames, j'imagine c'est la même chose que nous avec nos toquantes…
Donc que celui qui n'a jamais eu un objet de "luxe" me jette la première Rolex !
Alors là, moi je dis MONSIEUR!
je suis d'accord avec le Z!
![]()
A qui le tour?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités