Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Reno » 13 Jan 2011, 18:11

monsieurbaron a écrit:T'en prends une deuxième moins chère, tu la revends avec tous ses stickers au prix du neuf.


Bien vu.

Néanmoins je vois un obstacle majeur à la réalisation de ce projet, aux qualités par ailleurs indiscutables : je dois être le seul au monde à être intéressé par cette montre ; à qui veux-tu que je la refourgue :?


whysea a écrit:Tu as la solution de ne pas aller voir la vp aussi...
(on s'en chargera pour toi)
:mrgreen:


Moui. La politique de l'autruche. Excellente technique.

Je savais que je pouvais compter sur toi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Santanderino91 » 13 Jan 2011, 18:12

Ce qui m'étonne le plus c'est que ça fait au moins 1 mois sans que reno nous montre une foto de la fineat.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Reno » 13 Jan 2011, 18:18

Santanderino91 a écrit:Ce qui m'étonne le plus c'est que ça fait au moins 1 mois sans que reno nous montre une foto de la fineat.



Qu'à cela ne tienne, te voici-z-exaucé :mrgreen:
Image

Image

Image

Image


;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Santanderino91 » 13 Jan 2011, 18:20

Ça c'est la toquante les mecs !
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar monsieurbaron » 13 Jan 2011, 18:23

Je continue à dire que ça ressemble à un marteau à attendrir la viande :mrgreen:
Image
monsieurbaron
 

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Reno » 13 Jan 2011, 18:52

You should see the other guy :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar balibalo1 » 13 Jan 2011, 19:21

whysea a écrit:La marque à la couronne....hum....

celle la ?

Image
(http://www.montres-de-luxe.com)


tres jolie celle la :o
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Abbazz » 13 Jan 2011, 19:25

columbine a écrit:En lisant ce thread, je me rends compte que les intervenants y sont assez experts de la gamme Rolex. La Mobutu fallait la trouver.

C'est parce que c'est trop cher et inaccessibles pour les membres sur ce forum, qu'on y a tendance à dénigrer Rolex et les montres suisses

PS: Et à l'avance, non je ne suis pas troll, et non je ne me suis pas encore présenté.

Bonjour Columbine, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, permets-moi de te féliciter pour ton pseudo, choisi avec tact. À vrai dire, je pensais que tu viendrais plus tôt. Je tiens à te rassurer, personne n'a dit que tu étais un troll. :mrgreen:

Installe-toi et mets-toi à l'aise. Tu trouveras certainement ton bonheur sur le forum. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar monsieurbaron » 13 Jan 2011, 19:28

Abbazz a écrit:
columbine a écrit:En lisant ce thread, je me rends compte que les intervenants y sont assez experts de la gamme Rolex. La Mobutu fallait la trouver.

C'est parce que c'est trop cher et inaccessibles pour les membres sur ce forum, qu'on y a tendance à dénigrer Rolex et les montres suisses

PS: Et à l'avance, non je ne suis pas troll, et non je ne me suis pas encore présenté.

Bonjour Columbine, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, permets-moi de te féliciter pour ton pseudo, choisi avec tact. À vrai dire, je pensais que tu viendrais plus tôt. Je tiens à te rassurer, personne n'a dit que tu étais un troll. :mrgreen:

Installe-toi et mets-toi à l'aise. Tu trouveras certainement ton bonheur sur le forum. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Une connaissance Taulier ?
Tu nous présentes notre nouveau membre ?
monsieurbaron
 

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Jan 2011, 19:33

Abbazz a écrit:
columbine a écrit:En lisant ce thread, je me rends compte que les intervenants y sont assez experts de la gamme Rolex. La Mobutu fallait la trouver.

C'est parce que c'est trop cher et inaccessibles pour les membres sur ce forum, qu'on y a tendance à dénigrer Rolex et les montres suisses

PS: Et à l'avance, non je ne suis pas troll, et non je ne me suis pas encore présenté.

Bonjour Columbine, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, permets-moi de te féliciter pour ton pseudo, choisi avec tact. À vrai dire, je pensais que tu viendrais plus tôt. Je tiens à te rassurer, personne n'a dit que tu étais un troll. :mrgreen:

Installe-toi et mets-toi à l'aise. Tu trouveras certainement ton bonheur sur le forum. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


Humm !!
c'est pas tous les jours que le chef se déplace en personne pour saluer le dernier arrivant...
Columbine.... humm... en plus il pensais te voir plus tôt...
ça cache quelque chose..
il y a anguille sous roche...
voir, baleine sous gravier..

8-)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 40 invités