Santanderino91 a écrit:
Moi ce que je sais c'est qu'il y a des boites a demi pleines de mm sur le forum, donc rassurez vous les mecs ça craint rien.
bien dit mon gars !
Santanderino91 a écrit:
Moi ce que je sais c'est qu'il y a des boites a demi pleines de mm sur le forum, donc rassurez vous les mecs ça craint rien.
monsieurbaron a écrit:Je suis d'accord, ça ne serait pas la première fois, mais ils sont faciles à reconnaître.
Il y a généralement dans leurs posts les mots : chinois, fake, daubes, horlogerie, suisse, copies, sans valeur, pâles imitations, mécréants, abrutis, mangeurs de bébés, et dégénérés consanguins.
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:"subtils" ?
Tu vois que tu n'es pas juste, tu leurs prêtes des qualités qu'ils ne sauraient avoir.
S'ils étaient "subtils" comme tu dis, ils seraient normaux.
Regarde nous, nous sommes tout à la fois subtils, raffinés et graciles, même.
![]()
![]()
senbs a écrit:désolé si je ne suis pas sur votre forum a plein temps voici mon n° de de suivis pour les sceptiques :EE379022604CN je suis pas un mytho et en aucun cas je ne veut faire peur a qui que soit chacun fait ce qu'il veut .j'ai posté pour faire partager mon aventure et si j'aurai un vrai pam je ne vois pourquoi je serais jaloux de vos mm et si vous voulais en achetait c'est votre problème . sinon toujours pas de news des douanes
cordialement sébastien
monsieurbaron a écrit:lawrence3434 a écrit:En tous les cas, si les saisies se généralisent, le prix en occasion des M.M va considérablement augmenter je pense.
Je me disais exactement la même chose hier en regrettant de ne pas avoir fait de stock.![]()
Plus sérieusement, je ne pense pas que cela va se généraliser.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 260 invités