Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MM saisit par les douanes

Messagepar monsieurbaron » 16 Jan 2011, 21:33

Santanderino91 a écrit:
Moi ce que je sais c'est qu'il y a des boites a demi pleines de mm sur le forum, donc rassurez vous les mecs ça craint rien.

bien dit mon gars !
monsieurbaron

Messagepar Roque Basse » 16 Jan 2011, 22:10

monsieurbaron a écrit:Je suis d'accord, ça ne serait pas la première fois, mais ils sont faciles à reconnaître.
Il y a généralement dans leurs posts les mots : chinois, fake, daubes, horlogerie, suisse, copies, sans valeur, pâles imitations, mécréants, abrutis, mangeurs de bébés, et dégénérés consanguins.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 16 Jan 2011, 22:18

monsieurbaron a écrit:"subtils" ?
Tu vois que tu n'es pas juste, tu leurs prêtes des qualités qu'ils ne sauraient avoir.
S'ils étaient "subtils" comme tu dis, ils seraient normaux.
Regarde nous, nous sommes tout à la fois subtils, raffinés et graciles, même.

je me permets de signaler ici que, bien évidemment, cette remarque de l'excellent Monsieur Baron s'applique à tous ici sauf à Whysea :mrgreen:

Nous sommes entre gentlemen, que diable !!
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar senbs » 18 Jan 2011, 23:50

désolé si je ne suis pas sur votre forum a plein temps voici mon n° de de suivis pour les sceptiques :EE379022604CN je suis pas un mytho et en aucun cas je ne veut faire peur a qui que soit chacun fait ce qu'il veut .j'ai posté pour faire partager mon aventure et si j'aurai un vrai pam je ne vois pourquoi je serais jaloux de vos mm et si vous voulais en achetait c'est votre problème . sinon toujours pas de news des douanes
cordialement sébastien
senbs

Messagepar monsieurbaron » 19 Jan 2011, 00:01

senbs a écrit:désolé si je ne suis pas sur votre forum a plein temps voici mon n° de de suivis pour les sceptiques :EE379022604CN je suis pas un mytho et en aucun cas je ne veut faire peur a qui que soit chacun fait ce qu'il veut .j'ai posté pour faire partager mon aventure et si j'aurai un vrai pam je ne vois pourquoi je serais jaloux de vos mm et si vous voulais en achetait c'est votre problème . sinon toujours pas de news des douanes
cordialement sébastien

Certains d'entre nous sont effectivement sceptiques, mais ton expérience et son dénouement intéresse grandement les autres.
Je t'invite donc à revenir nous informer de ce qu'il advient de tout cela, si tu es d'accord.
monsieurbaron

Messagepar pabelbaba » 21 Jan 2011, 15:21

monsieurbaron a écrit:
lawrence3434 a écrit:En tous les cas, si les saisies se généralisent, le prix en occasion des M.M va considérablement augmenter je pense.

Je me disais exactement la même chose hier en regrettant de ne pas avoir fait de stock. :mrgreen:
Plus sérieusement, je ne pense pas que cela va se généraliser.

Apparement c'est parti, la cote explose... :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 21 Jan 2011, 15:29

Ciccou a signalé quelque part qu'il en avait revendu une 150€ en France.
Je pense que les mecs balisent de subir les mêmes désagréments que Senbs. Du coup ils achètent plus cher mais directement sur le territoire.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 21 Jan 2011, 15:37

Bon ben on va faire comme tout le monde, je vais en commander deux ou trois pour me financer quelque chose :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Roque Basse » 21 Jan 2011, 15:44

150, voir 190€ pour une MM, il y a vraiment des dingues. Tant mieux pour nous...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 21 Jan 2011, 16:23

Boff tu sais celui qui achète une MM à ce prix là c'est surement parce que dans quelques temps il se prendra une pam et il veut voir ce que ça donne au jour le jour.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux