Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouvel inscrit

Messagepar babble » 18 Sep 2012, 22:53

Oyez, oyez : mes notifications fonctionnent ! :D
Sinon oui Antoine, c'est effectivement un avion de chasse, de 9 ans certes, de 25ch de moins que les actuelles, mais tout de même donnée pour 164ch pour 168kg...
Bref à ne pas mettre entre toutes les mains, mais un véritable bonheur à chaque fois que je la reprends...
Je rentre d'une semaine moto sur les sublimes routes des Cévennes, ça me manque déjà...
babble
Dément

Messagepar scorp78 » 18 Sep 2012, 23:22

Teuteuteu, c'est pas limité à 100 chevaux en France ? :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar acouphenix » 19 Sep 2012, 00:15

Tiens tiens, je suis en train de passer le permis A. J'ai visite médicale demain et je commence les cours après.

Je me prendrai sûrement une honda CBR durant 1 an pour me familiariser. Et après, j'aimerais une custom. Honda shadow? Moui mais freins un peu mous et pas moyen de mettre un "U" sinon le HD 883 me botte vraiment. Oui oui ça fait pépère mais j'aime cruiser tranquille avec un bon son "bropbropbrop"

Sinon bienvenue à toi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar babble » 19 Sep 2012, 19:05

acouphenix a écrit:Tiens tiens, je suis en train de passer le permis A. J'ai visite médicale demain et je commence les cours après.

Je me prendrai sûrement une honda CBR durant 1 an pour me familiariser. Et après, j'aimerais une custom. Honda shadow? Moui mais freins un peu mous et pas moyen de mettre un "U" sinon le HD 883 me botte vraiment. Oui oui ça fait pépère mais j'aime cruiser tranquille avec un bon son "bropbropbrop"

Sinon bienvenue à toi.

Un CBR pour débuter ?
Si tu veux mourir enroulé autour d'un arbre ou dans les hachoirs d'une barrière de sécurité, y'a pas mieux.

Surtout pour prendre un custom après... :roll:
C'est le contraire du bon sens. Commence par un truc calme avant de prendre un avion, ta santé appréciera ;)

Et pour Scorp... je ne vois pas de quoi tu veux parler :angel4:
babble
Dément

Messagepar acouphenix » 19 Sep 2012, 21:57

babble a écrit:
acouphenix a écrit:Tiens tiens, je suis en train de passer le permis A. J'ai visite médicale demain et je commence les cours après.

Sinon bienvenue à toi.

Un CBR pour débuter ?
Si tu veux mourir enroulé autour d'un arbre ou dans les hachoirs d'une barrière de sécurité, y'a pas mieux.

Surtout pour prendre un custom après... :roll:
C'est le contraire du bon sens. Commence par un truc calme avant de prendre un avion, ta santé appréciera ;)

Et pour Scorp... je ne vois pas de quoi tu veux parler :angel4:

Houps grosse boulette, je me suis emmêlé les pinceaux pour les référence. Je pensais me prendre une Honda CBF 500 (ou CB500), justement tranquille. Bref une moto dans les 50 cv pas plus et accélération linéaire.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar babble » 20 Sep 2012, 08:21

Ouf tu m'as fait peur :)

C'est en effet la bonne démarche ;)

Et j'aime bien ta signature msp_lol
babble
Dément

Messagepar LJM » 20 Sep 2012, 18:11

babble a écrit:
Et j'aime bien ta signature msp_lol

J'adore ce film, les répliques sont extra .... :P

dans le genre : "si un gars a des ailes eud' canard, des pates eud' canard et un bec eud' canard, y'a d'gandes chances que s'soit un canard et ce qui est valable pour les canards c'est valable aussi pour les p'tits merdeux"

et y' en a comme ça pendant 1h et 1/2...........un bonheur :P
LJM
Dément

Messagepar babble » 29 Sep 2012, 15:48

Salut à tous, juste un petit UP pour que vous puissiez me donner votre avis sur le choix de ma future Flieger (pour ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas vu mon topic). Merci d'avance à tous et bon WE
babble
Dément

Messagepar babble » 30 Sep 2012, 03:13

Avec le lien c'est mieux viewtopic.php?f=3&t=5020
babble
Dément

Messagepar freediver13 » 17 Jan 2013, 17:34

bonjour

je suis nouveau sur le forum

habitant en provence je suis passionner par le sport et les montres