Santanderino91 a écrit:Des que j'aurai ce qu'y faut je te confie une dangereuse mission de changement d'aiguilles sur ma franken hamilton.
ciccou a écrit:eric . a écrit:
J'espère que vous ayez tous passer un bon week end de Pâques et que les galères de notre ciccou national ne soit très vite plus qu'un mauvais souvenir.
Très sincèrement et en toutes amitiés.
Eric
Salut
cela risque de prendre du temps , beaucoup , mais par contre je vais de nouveaux en avoir a consacrer aux montres , ce soir j'essaye d'attaque les 6 montres que j'ai en pension ...![]()
sebastien
lepoulpe a écrit:Santanderino91 a écrit:Des que j'aurai ce qu'y faut je te confie une dangereuse mission de changement d'aiguilles sur ma franken hamilton.
tiens au fait ta franken hamilton t'etait revenu a combien en gros... je me tate pour m'en faire une moi aussi... (avec l'aide de ciccou ou antoine si il sont d'accord)
Santanderino91 a écrit:lepoulpe a écrit:Santanderino91 a écrit:Des que j'aurai ce qu'y faut je te confie une dangereuse mission de changement d'aiguilles sur ma franken hamilton.
tiens au fait ta franken hamilton t'etait revenu a combien en gros... je me tate pour m'en faire une moi aussi... (avec l'aide de ciccou ou antoine si il sont d'accord)
La franken hamilton c'est celle qui a le cadran posé sur un boitier parnis avec mécanisme chinois, elle coute pas beaucoup plus chère qu'une parnis faut juste avoir le cadran et les aiguilles.
Sinon si tu veux mettre un mouvement hamilton dans un boitier allemand là c'est cher. 120euros le mouvement+ prévoir une révision + ensemble boitier aiguilles cadran chez kemmner. C'est dans les 300euros en tout.
Santanderino91 a écrit:Non chez cousins uk ils ont la tige pour mouvement chinois, dans la section des pièces par marque, china, tu rentres le numéro du mouvement et stem.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 253 invités