Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Lyndon automatic Chronograph

Messagepar Santanderino91 » 26 Avr 2011, 18:57

Des que j'aurai ce qu'y faut je te confie une dangereuse mission de changement d'aiguilles sur ma franken hamilton msp_thumbsup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Avr 2011, 19:05

Santanderino91 a écrit:Des que j'aurai ce qu'y faut je te confie une dangereuse mission de changement d'aiguilles sur ma franken hamilton msp_thumbsup .

tiens au fait ta franken hamilton t'etait revenu a combien en gros... je me tate pour m'en faire une moi aussi... (avec l'aide de ciccou ou antoine si il sont d'accord)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar eric . » 26 Avr 2011, 20:20

ciccou a écrit:
eric . a écrit:
J'espère que vous ayez tous passer un bon week end de Pâques et que les galères de notre ciccou national ne soit très vite plus qu'un mauvais souvenir.
Très sincèrement et en toutes amitiés.

Eric

Salut

cela risque de prendre du temps , beaucoup , mais par contre je vais de nouveaux en avoir a consacrer aux montres , ce soir j'essaye d'attaque les 6 montres que j'ai en pension ... :shock:

sebastien

Bonsoir a tous,

Alors bon courage sebastien(Dans tous les sens du terme...),sur les six pensionnaires,il y en a déjà deux a moi!!!
Faut il que je t'envoie la Lyndon?

Eric
eric .
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 26 Avr 2011, 20:24

lepoulpe a écrit:
Santanderino91 a écrit:Des que j'aurai ce qu'y faut je te confie une dangereuse mission de changement d'aiguilles sur ma franken hamilton msp_thumbsup .

tiens au fait ta franken hamilton t'etait revenu a combien en gros... je me tate pour m'en faire une moi aussi... (avec l'aide de ciccou ou antoine si il sont d'accord)

La franken hamilton c'est celle qui a le cadran posé sur un boitier parnis avec mécanisme chinois, elle coute pas beaucoup plus chère qu'une parnis faut juste avoir le cadran et les aiguilles.

Sinon si tu veux mettre un mouvement hamilton dans un boitier allemand là c'est cher. 120euros le mouvement+ prévoir une révision + ensemble boitier aiguilles cadran chez kemmner. C'est dans les 300euros en tout.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Avr 2011, 20:44

Santanderino91 a écrit:
lepoulpe a écrit:

La franken hamilton c'est celle qui a le cadran posé sur un boitier parnis avec mécanisme chinois, elle coute pas beaucoup plus chère qu'une parnis faut juste avoir le cadran et les aiguilles.

Sinon si tu veux mettre un mouvement hamilton dans un boitier allemand là c'est cher. 120euros le mouvement+ prévoir une révision + ensemble boitier aiguilles cadran chez kemmner. C'est dans les 300euros en tout.

ok merci, j'ai l'impression que les hamilon 917 et 921 ont bien baisser alors les dernieres que j'ai suivit pour tater le terrain partait pour environ 50 euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar ciccou » 02 Mai 2011, 17:49

Santanderino91 a écrit:Non chez cousins uk ils ont la tige pour mouvement chinois, dans la section des pièces par marque, china, tu rentres le numéro du mouvement et stem.

Salut

Dit moi comment t'arrive a choper la référence de cette #@& de pièce :icon_gratgrat:

merci

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 02 Mai 2011, 18:06

CousinsUk est plus efficace qu'Ofrei pour dissuader d'acheter quoi que ce soit chez eux.
Moi j'ai laissé tomber.
:evil:
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 02 Mai 2011, 18:34

As-tu regardé ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar eric . » 02 Mai 2011, 18:36

Décidément,les montres et moi c'est pas une histoire simple...
eric .
Fou furieux

Messagepar Untel » 02 Mai 2011, 21:37

Abbazz a écrit:As-tu regardé ?

Amitiés,

Abbazz

Pratique ce lien, je le met dans mes favoris. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant