Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

26 Sep 2013, 14:45

bonjour,
Très belle transformation de cette SEIKO, elle était comment à la base ? car je trouve plusieurs version de ce modèle .

Merci

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

26 Sep 2013, 15:16

donald72 a écrit:bonjour,
Très belle transformation de cette SEIKO, elle était comment à la base ? car je trouve plusieurs version de ce modèle .

Merci


hello

merci, la base c'est celle là :
Image
SNKK93

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

26 Sep 2013, 15:26

d'ailleurs j'ai revendu cette petite Sinnko la semaine dernière, toujours pour financer mes 2 gros projets :cry2:

mais je m'en referais une dans un avenir plus ou moins proche, elle faisait partie des montres que je portais le + régulièrement :thumbsup:

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

26 Sep 2013, 19:29

Nico qu'est ce que t'en penses si je mets une aiguille secondes sinn like sur la Spork?

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

26 Sep 2013, 19:52

Mais +1 quoi ! Je le hurle depuis le début que ça doit déchirer !

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

26 Sep 2013, 20:40

lesmontres a écrit:Nico qu'est ce que t'en penses si je mets une aiguille secondes sinn like sur la Spork?


perso je le ferais pas, sur une montre comme la spork ça me generait d'avoir de l'aftermarket :?
et puis je pense qu'il y aura une différence de teinte, et surtout d'intensité de lum, mais bon ça encore à la rigueur ça se verra que la nuit :mrgreen:

maintenant c'est ta montre, si t'en a envie fonce ;) sur que d'un point de vue esthétique ça doit le faire :thumbsup:

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

26 Sep 2013, 22:30

C'érait juste pour avoir ton avis, je pensais pareil par rapport au lume, bref, j'y touche pas, elle est neuve, je la garde tout d'origine...

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

27 Sep 2013, 08:25

Oups j'ai confondu (avec Gronj?) qui a déjà une aftermarket bleue sur la sienne

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

01 Nov 2013, 18:45

lesmontres a écrit:C'érait juste pour avoir ton avis, je pensais pareil par rapport au lume, bref, j'y touche pas, elle est neuve, je la garde tout d'origine...


sage décision :thumbsup:

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

01 Nov 2013, 19:10

babble a écrit:Oups j'ai confondu (avec Gronj?) qui a déjà une aftermarket bleue sur la sienne


yep c'est Gronj qui a une bleue ;)
Publier une réponse