Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Sujet Perron

Messagepar Untel » 20 Juin 2012, 20:58

lepoulpe a écrit:...
(cette derniere que j'ai quand meme payée 80 euros et detenu je crois pas whysea)

Offerte depuis sur le forum. C'est Rallod qui la possède si je ne me trompe pas.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2012, 21:05

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:et bah pareil le seule perron qu'il me reste et celui offert a noel par kahouane et je le porte de temps en temps avec plaisir. en fait c'est comme en cuisine on peut adorer un tournedos rossini et aprecier un kebab de temps en temps.

sinon moi je suis arrive au perron via le bon coin je chercher ma premiere montre meca, et je tombe sur un vendeur de seiko 5 vintage qui vendait aussi des perrons (a prix d'or bien sur) et puis apres reception d'une seiko 5 qui ne marchait pas et echange contre une magnifique AK squelette qui ma fait kiffer comme un gamin plusieurs semaines. (cette derniere que j'ai quand meme payée 80 euros et detenu je crois pas whysea)

Ah ouais, tiens, Seiko 5 :arrow: Perron ?

nan mais a l'epoque je m'y connaissais encore moins que maintenant et je kiffer a l'idee d'avoir une montre squellete en penssant presque que c'etait de la HH. quand on debute hein... ca arrive. c'est pour ca que j'aprecie encore le perron ca permet d'avoir un point de comparaison net avec les autres gammes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 20 Juin 2012, 21:06

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:...
(cette derniere que j'ai quand meme payée 80 euros et detenu je crois pas whysea)

Offerte depuis sur le forum. C'est Rallod qui la possède si je ne me trompe pas.

exact ;)

Sinon le perron j'ai plongé dedans suite à une revue mémorable de Reno - j'ai alors découvert le monde d'ebay et de ses trésors :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 20 Juin 2012, 21:08

antoinezrx1200s a écrit:c'est vachement monté en gamme finalement, le perron ....... :D

Bof… Des Seiko 5 dés 50/60 euros en neuf sur la baie… Une forme de Perron nan ?
Ok… pas vous mettre colère les gens :shock: :| :mrgreen:
Image
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 21:12

Y a une question que je me pose, et je préviens que c’est pas un troll mal costumé.
Pourquoi le perron quand pour 2 perrons on peut avoir une vintage pas trop mal ou pour à peine plus ?
Le truc différent est où ?

Seiko 5 ? Non, pas perron, parce que ta 5 fonctionne toujours à l’arrivée du colis. Le perron c’est variable.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 21:13

entendons nous bien, qu'est ce qui fait le perron ?
le prix ?

je ne pense pas... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 21:14

une fois sur 2, le perron est livré en kit..... à monter soit même.... :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 20 Juin 2012, 21:30

monsieurbaron a écrit:Y a une question que je me pose, et je préviens que c’est pas un troll mal costumé.
Pourquoi le perron quand pour 2 perrons on peut avoir une vintage pas trop mal ou pour à peine plus ?
Le truc différent est où ?

Seiko 5 ? Non, pas perron, parce que ta 5 fonctionne toujours à l’arrivée du colis. Le perron c’est variable.

Ben on peut retourner la question : pourquoi une seule montre quand on peut en avoir deux pour le même prix

Et sinon, je suis peut etre veinard mais je n'ai JAMAIS reçu de perron HS à ce jour et pourtant j'en ai reçu un certain nombre :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 21:31

ça ne m’explique pas le choix de l’alternative.
monsieurbaron

Messagepar loi » 20 Juin 2012, 21:39

Ca va les filles ???? :186d5539:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux