lepoulpe a écrit:...
(cette derniere que j'ai quand meme payée 80 euros et detenu je crois pas whysea)
Offerte depuis sur le forum. C'est Rallod qui la possède si je ne me trompe pas.
lepoulpe a écrit:...
(cette derniere que j'ai quand meme payée 80 euros et detenu je crois pas whysea)
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:et bah pareil le seule perron qu'il me reste et celui offert a noel par kahouane et je le porte de temps en temps avec plaisir. en fait c'est comme en cuisine on peut adorer un tournedos rossini et aprecier un kebab de temps en temps.
sinon moi je suis arrive au perron via le bon coin je chercher ma premiere montre meca, et je tombe sur un vendeur de seiko 5 vintage qui vendait aussi des perrons (a prix d'or bien sur) et puis apres reception d'une seiko 5 qui ne marchait pas et echange contre une magnifique AK squelette qui ma fait kiffer comme un gamin plusieurs semaines. (cette derniere que j'ai quand meme payée 80 euros et detenu je crois pas whysea)
Ah ouais, tiens, Seiko 5Perron ?
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:...
Offerte depuis sur le forum. C'est Rallod qui la possède si je ne me trompe pas.
antoinezrx1200s a écrit:c'est vachement monté en gamme finalement, le perron .......
monsieurbaron a écrit:Y a une question que je me pose, et je préviens que c’est pas un troll mal costumé.
Pourquoi le perron quand pour 2 perrons on peut avoir une vintage pas trop mal ou pour à peine plus ?
Le truc différent est où ?
Seiko 5 ? Non, pas perron, parce que ta 5 fonctionne toujours à l’arrivée du colis. Le perron c’est variable.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités