Kahouane a écrit:L'Amphibia Ministry orange sur canvas orange a déchaîné les passions hier, j'y ai collé un mesh découvert dans la boîte aux lettres en rentrant histoire de calmer les esprits
Kahouane a écrit:L'Amphibia Ministry orange sur canvas orange a déchaîné les passions hier, j'y ai collé un mesh découvert dans la boîte aux lettres en rentrant histoire de calmer les esprits
Astro a écrit:Vous me faite rougir les gars( Ce qui est en fait difficile vu ma couleur peau
)
scorp78 a écrit:Astro a écrit:Vous me faite rougir les gars( Ce qui est en fait difficile vu ma couleur peau
)
P'tet bien que tu rougis, mais c'est la vérité, ta collec est superbe, que du beau ! Monsieur à bon goût ! pour les gonzesses ça à l'air pareil !![]()
Du coup je suis allez voir les redsea, 700$ le morceau quand même ! Vé attendre un peu moi !
narayama a écrit:On a vu une dame chez qui la Ministry + canvas aurait été à ravir
Astro a écrit:T'as ramené tes montres hier ? J'ai pas capté![]()
WorldTraveller a écrit:Lui va bien aussi le mesh... Elle me plait toujours autant en tous cas...
Lepoulpe a écrit:elle etait tellement mieux sur son bracelet orange
scorp78 a écrit:Ouais, ta ministry orange sur son canvas, de la balle atomique !!!
scorp78 a écrit:Du coup je suis allez voir les redsea, 700$ le morceau quand même ! Vé attendre un peu moi !
narayama a écrit:On a vu une dame chez qui la Ministry + canvas aurait été à ravir
Kahouane a écrit:Astro a écrit:T'as ramené tes montres hier ? J'ai pas capté![]()
T'as tout de même maté la Seiko 7002.
Pour les autres c'est une raison de plus de remettre ça![]()
scorp78 a écrit:Du coup je suis allez voir les redsea, 700$ le morceau quand même ! Vé attendre un peu moi !
Kahouane a écrit:J'ai fait la même chose![]()
Du coup j'ai cliqué sur une Seiko à 50€ pour me venger![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 257 invités