ThomasBXL a écrit:soyons bien clair, les perrons et autres hommages ne sont pas acceptés sur FAM.
ThomasBXL a écrit:Je me suis peut être mal exprimé.
Une Steinhart Ocean One par exemple pas permis sur FAM car homage TROP appuyé à la Sub.
Par contre, un nouveau qui demande des marques auto pour un budget de 150€ par exemple sera envoyé vers Seiko et Orient mais je n'ai jamais vu passé la marque Jaragar par exemple sur FAM.
nic0 a écrit: nan mais je déconnais![]()
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.
Fana a écrit:J'ai parlé de Fam ici en bien comme en mal sans me cacher le moins du monde, hier soir j'ai découvert le message suivant sur mon compte FAM :Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.
C'est marrant au fond parce que j'ai dit simplement ce que beaucoup pensent mais n'osent dire de peur de bannissement. Et j'en ai parlé avec plusieurs personnes régulières de leur forum.
Le despotisme m'a personnellement appris que l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurrence ici. Et je m'aperçois que des membres que j'appréciais se retrouvent ici. Alors aucun regret. J'aime le respect, je hais l'injustice, merci au staff de Fam d'avoir ouvert mon esprit
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : chewo et 230 invités