A l'occase les gars si l'un d'entre vous peut poster une Speed accompagnée d'une Daytona pour comparaison de diamètre: 42 pour la première et 39mm pour la seconde.
Souvenons-nous que parmi les Speedlike... il y a eu celle-ci. Très appréciée fut un temps sur MGN.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je patiente, toujours dans l'attente du retour de la Speed.
Du coup, plusieurs fois par jour, je parcours le site Alpha et m'intéresse aux différents modèles: la semaine dernière je m'intéressais aux différentes déclinaisons de Daytona, aujourd'hui je découvre l'hommage à la Planet Ocean (je préfère avec la lunette noire).
Je suis du même avis Reno , à quoi bon ce baigner avec une montre , je veux dire sans une raison bien précise , plongé sous-marine , photos etc . De plus avec les contrôles qualités disparates c'est quand même risquer . Certaines sont très bien fini et d'autres ont quelques petits soucis dont l'étanchéité .