Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: chrono 7750

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2011, 10:52

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:3500€ les réparations, autant en repayer une autre twingo.

ouai c'est ce que je me dis, en fait elle est rentré dans le cul d'un 4x4 qui a pillé sur l'autoroute. heuresement elle n'a rien...

mais bon autant que pour moi c'est une periode de vache maigre qui commence... entre la bagnole, les travaux de ma baraque, la baraque a payer et mes frais de demmenagement je fais faire un break sur les montres pendant quelques temps...

Tu as bien fait d'en acheter quelques-unes pendant les derniers mois.

vi et puis bon j'ai encore un truc en cours la. mais apres finito.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 29 Sep 2011, 11:17

Bon c est pas très cool ce qui t arrive :banging: mais comme dit tant que c'est que de la tole. ;)

Comme je le dit c est vrai que ne pas être sur Panam a ses défauts mais questions casse de bagnole c est bon d'être a la campagne sauf quand un chevreuil te déboule sous le pif :mrgreen:

Bon aller courage ;)
loi
Dément

Messagepar whysea » 29 Sep 2011, 11:19

pas glop mon pauvre :|

On a beau relativiser c'est le genre de truc qui agace... c'est sur que tu as intérêt à la faire passer en épave et acheter une autre petite voiture pour ce prix - d'ici à ce qu'elle est besoin d'un marbre :(

J'en profite pour rappeler une rêgle toute simple mais si peu souvent respectée : faites gaffe aux distances de sécurité vis à vis des véhicules qui vous précèdent
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 29 Sep 2011, 11:23

Oué, je suis bien d'accord avec toi sur les distances de sécurité.
Mais le soucis, c'est que quand tu les respectes, t'as toujours un pov' gland qui s'engouffre dans la brèche.
Alors tu ralentis pour redonner de la distance, pis t'as un autre gland qui s'insère... ad infinitum...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 29 Sep 2011, 11:29

Bon alors une autre rêgle : rouler à fond pour doubler tout le monde afin qu'il n'y ait jamais personne devant :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2011, 11:32

whysea a écrit:Bon alors une autre rêgle : rouler à fond pour doubler tout le monde afin qu'il n'y ait jamais personne devant :mrgreen:

bah disons que ma cherie a tendance a rouler a la GTA... c'est pas hyper secure mais par contre quescon va vite.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Abbazz » 29 Sep 2011, 13:10

Mark5 a écrit:Oué, je suis bien d'accord avec toi sur les distances de sécurité.
Mais le soucis, c'est que quand tu les respectes, t'as toujours un pov' gland qui s'engouffre dans la brèche.
Alors tu ralentis pour redonner de la distance, pis t'as un autre gland qui s'insère... ad infinitum...

Le souci, c'est pas les distances de sécurité, c'est le pôv' gland. Et c'est pareil dans beaucoup d'autres domaines !

Mais la solution adoptée, c'est toujours de remettre en cause les distances de sécurité... :cry2:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 29 Sep 2011, 13:31

whysea a écrit:J'en profite pour rappeler une rêgle toute simple mais si peu souvent respectée : faites gaffe aux distances de sécurité vis à vis des véhicules qui vous précèdent

Toi, tu ne roules pas souvent en région parisienne ;)

Exactement ce qui a été dit : sur Paris, tu laisses les distances de sécurité, dans les secondes qui suivent, une bagnole s'y colle.
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 29 Sep 2011, 13:41

Reno a écrit:Toi, tu ne roules pas souvent en région parisienne ;)

jamais... mais il y a des glands provinciaux aussi : je compose avec :) (et je ne prétend surtout pas être irréprochable)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 29 Sep 2011, 14:14

Je précise et confirme que c'est idem en province.
En fait, y'a des glands partout.
Faut faire avec.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux