On est d 'accord ...a part pour le coup des dents façon old boy ....je verrai plus une méthode moins violente ....genre" Marsellus Wallace, une boule rouge dans la bouche façon "Pulp fiction" scène en bas dans la cave

poulacourve74 a écrit:Bonjour,
alors comme convenu ,je viens aux nouvelles..pour la commande passé le 22 juillet jamais reçu..:remboursé par paypal!
Malgré les mails que je j'ai envoyé a alpha disant que je ne désirais pas absolument le remboursement ,mais plutôt la montre commandée ,lui expliquant que l’étais collectionneur et que selon l'issue de ce "problème" j'étais susceptible de lui commander plusieurs montres...il fit le mort ...en attendant les dernière 24h pour envoyé les infos de livraison a paypal ..enfin de perdre du temps ..et biensur emmerdé l'acheteur...pas glop
..enfin bref il l'as quant même eu ...son touché rectale ..donc plus c'est long ..
![]()
alcofribas a écrit:Pour démagnétiser, je graisse légèrement vis et rondelles, sinon séance bloub bloub, au fond du lac, après le monstre du Loch, Le Locle au fond du lac ?!
http://vimeo.com/13574853
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités