L'homme est un vrai Russe .. avec quelques sautes d'humeur .....!!! ;I
Il faut tomber au bon moment

good luck

Dephi a écrit:Le choix est facile, Strela of course, elle est superbe cette montre...![]()
Il lui manque juste 2 ou 3 mm de plus en diamètre sinon vraiment rien à jeter !!
Si tu la prends neuve je ne peux que te conseiller de l'acheter sur poljot24 avec Julian : super sympa, la transaction est nickelle, montre reçue en 3 jours impeccablement emballé et SAV au top![]()
J'aurai peut etre une Strela noire (j'ai les 2 modèle, la blanche cyrillique et la noire occidentale) à vendre une fois qu'elle sera revenue de chez lui (je lui ai demandé de remplacer la vitre qui est vraiment rayée), je me tate...
Reno a écrit:Sur la première, il y a un bandeau qui indique "Achat immédiat : professionnel"
Dephi a écrit:Abbazz > je ne discute pas de la relation Julian / Juri, j'en connais 100 fois moins que toi sur le sujet...
(je viens d'ailleurs d'apprendre pas mal de chose si tes dires sont vrais..)
Ce que je voulais dire c'est que si c'est pour payer une Strela le même prix chez Juri ou chez Julian (100 € de différence selon toi ?? Les prix sont identiques sur leur site en tout cas...) j'irai à 100% chez Julian..
Dephi a écrit:J'ai fait pas mal de recherche avant de commander ma Strela et je n'ai lu aucun avis négatif sur Julian et pas mal de chose sur Juri (envoi non soigné, SAV quasi fantome, non réglage des montres contrairement à Julian...) c'est pour ca que j'ai commandé chez Julian et je suis à 200% satisfait..
Maintenant j'ai très envie d'une Poljot Journey (si quelqu'un en vends une qu'il entende mon appel..)
Si je dois la toucher à 200€ chez Juli contre 300 € chez Julian, j'irai chez Juli certainement..
basilou a écrit:Il me semble avoir lu que la marque poljot allais etre relancé un peu comme raketa en 2011/12 .l'envie est la pour une strela mais j'attends encore un peu.
Abbazz a écrit:Strela, bien sûr. La question existentielle, c'est plutôt : sur quoi la monter ? Sur alligator :
Sur caoutchouc :
Sur mesh :
Ou bien Strela vintage sur nato :
Amitiés,
Abbazz
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités