fildef a écrit:L'Aevig Valkyr bronze bleue est vraiment pas mal, un coté rétro du boitier associé au bleu du cadran, ça match plutôt bien.
C'est aussi un de mes choix, peut être dû coup, mais si je pars la dessus je pense plus au bleu qu'au vert

fildef a écrit:L'Aevig Valkyr bronze bleue est vraiment pas mal, un coté rétro du boitier associé au bleu du cadran, ça match plutôt bien.
loi a écrit:fildef a écrit:L'Aevig Valkyr bronze bleue est vraiment pas mal, un coté rétro du boitier associé au bleu du cadran, ça match plutôt bien.
C'est aussi un de mes choix, peut être dû coup, mais si je pars la dessus je pense plus au bleu qu'au vert
fildef a écrit:loi a écrit:fildef a écrit:L'Aevig Valkyr bronze bleue est vraiment pas mal, un coté rétro du boitier associé au bleu du cadran, ça match plutôt bien.
A force de regarder vert et bleu j'ai finalement, moi aussi préféré la bleu
loi a écrit:landrover a écrit:
j'ai envoyé un mp à un vendeur connu du cda qui en a une à vendre, mais pas de réponse...
landrover a écrit:loi a écrit:landrover a écrit:
j'ai envoyé un mp à un vendeur connu du cda qui en a une à vendre, mais pas de réponse...
Demande à Tomducat si il ne veux pas te vendre la sienne
Mann123 a écrit:J'ai envoyé un SMS à tomcatdu
Mann123 a écrit:J'ai envoyé un SMS à tomcatdu
landrover a écrit:Mann123 a écrit:J'ai envoyé un SMS à tomcatdu
Cool Manu
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités