Horsault a écrit:C'est moi, ou bien ça fait 6 pages de discussion, et personne n'a posté de boobs ???
Untel a écrit:On a pas déjà eu ce genre de débat trois ou quatre fois ???![]()
Comme j'avais mieux à faire aujourd'hui ce n'est que maintenant que me décide à venir dire ce que j'en pense.
-MGN ne parle pas que d'hommage ou de perrons. On y croise et on parle de toutes sorte de montre et pas des moindre. (faut suivre un minimum, c'est tout)
-Il y a du hors sujet! Et alors. C'est le fait de pourrir un sujet qui est néfaste, pas les sujets qui parle de tout et de rien.
-Chacun évolue dans sa passion au fil des années, c'est normal. A chacun de trouver son compte sur le forum, il est ouvert à tous.
Après c'est aussi à chacun de savoir se tenir un minimum. Genre la classe quoi.![]()
Faut pas déconner...
Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes
Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes
Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes
Copeau a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes
C'est tout à fait exact, mais ici, c'est tout de même particulièrement prononcé je trouve.
En d'autres circonstances, on appelle ça le bizutage ! C'est très intégrateur.monsieurbaron a écrit:Certes, mais il faut reconnaître aussi que l'adoption des nouveaux par les anciens est particulièrement rapide ici alors qu'ailleurs... comment dire ?
On est accueillants et conviviaux![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit:Sinon, pour le chat... c'est 12 minutes pour 500 grammes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 241 invités