landrover a écrit:pour 2016, ma Gemini4 ... c'est une Speed (et j'adore le Speed) parce qu'elle est Bleue et que l'on en croise pas partout ...
landrover a écrit::veedub: .... un grand merci à tous et merci pour elle![]()
![]()
...
Merci aussi à tous les participants et à l'organisateur, nic0 pour ne pas le nommer, avec une mention spéciale pour Laurent, Nico, Anthony, Jean-François, Luc, José
Toutes les montres présenter méritaient cet honneur, puisque c'est chacun d'entre nous qui les avons désignées à cette place, première à nos yeux![]()
Et comme je l'ai précisé lors de mon vote, Mess aussi d'ailleurs il me semble lors de son choix, celle qui aurait pu aussi être à cette place pour moi est la Seiko Marine Master, un montre à essayer absolument, après on aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent ...
Étant malheuresement un peu trop éloigné pour aller déguster les préparations culinaires de l'ami Reno, je cede volontiers ma place à qui pourra (voudra) accomplir cette tâche ...
Une petite dernière pour la route ...
Reno a écrit:roger-marin a écrit:Pas moi.J'y aurais bien goûté, pourtant, au pilon de batterie sauce cep vermeil.
Et tu aurais eu bien raison…
Je me suis régalé ce midi-même avec le deuxième service![]()
Je profite de l'occasion pour remercier Callaghan et son idée brillante de rajouter de la coriandre : bien meilleur goût, en effet
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités