Paflechat a écrit:Sans voi=uloir faire le rabat joie, je suis contre.
Faire un post dédié oui, le faire dans le post de la montre du jour je trouve ça naze (ne le prend pas mal Whysea).
Pourquoi? Parce que ça limiterai ceux qui veulent poster dans cette rubrique leur montre du jour. Je ne me lève pas avec MGN et avoir envie de poster sa montre du jour pour finalement voir qu'on n'est pas dans le thème et que donc on va être flageller par Christian en tenu de cuir avec des orties fraichement coupés ça me laisse pas trop rêveur.
Donc dans un autre post pourquoi pas.
Edit : et donc j'ai pas bien voté du coup. Je suis pour mais avec ma proposition...
Paflechat a écrit:Sans voi=uloir faire le rabat joie, je suis contre..
Paflechat a écrit:(ne le prend pas mal Whysea).
Paflechat a écrit:on va être flageller par Christian en tenu de cuir avec des orties fraichement coupés ça me laisse pas trop rêveur.
Paflechat a écrit:Donc dans un autre post pourquoi pas.
Formol a écrit:Je suis assez d'accord avec cet avis. Un thème imposé, ok, mais rien à voir avec "la montre du jour".
whysea a écrit:Dans mon idée un thémarique days c'est :
- On détermine une date
- on affecte un thème à cette date
- On communique quelques jours avant sur les deux points sus mentionnés
- le jour J, ceux qui veulent et peuvent, empoignettent une montre du thème proposé et la présente dans le sujet idoine (à priori créé pour l'occasion puisque la montre du jour ne semble pas être du gout de tout le monde)
Enfin c'est comme ça que j'envisageais de le proposer quand j'ai lancé ce sujet
Je pensais lancer le premier d'ici quelques jours sur le thème quartz puisque c'est le sujet qui a été à l'origine de cette idée - Je voulais juste pousser un peu ma réflexion sur certains points (le choix du thème par exemple)
Parce que sinon on a déjà des sujets sur différents type de montres qu'on possède me semble t il
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités