Sayanne a écrit:J'exhumevous allez rire, moi qui trouvais la speed vulgaire, depuis que j'ai passé à mon poignet la speed reduced de fanfan j'y pense beaucoup ...
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette montre pour plaire autant au plus grand nombre?
Bref, à suivre!
Sayanne a écrit:Si, j'ai aimé la Reduced, alors que j'avais tendance, en voyant les photos, à me demander ce que tout le monde trouvait à la Pro (que je n'ai jamais essayée en vrai) .... comment se fait-il que la magie opère même sur moi?
Sayanne a écrit:Si, j'ai aimé la Reduced, alors que j'avais tendance, en voyant les photos, à me demander ce que tout le monde trouvait à la Pro (que je n'ai jamais essayée en vrai) .... comment se fait-il que la magie opère même sur moi?
Mark5 a écrit:Sayanne a écrit:J'exhumevous allez rire, moi qui trouvais la speed vulgaire, depuis que j'ai passé à mon poignet la speed reduced de fanfan j'y pense beaucoup ...
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette montre pour plaire autant au plus grand nombre?
Bref, à suivre!
Ce qu'elle a de spécial, c'est qu'elle n'a rien de spécial justement.
C'est un chrono qui va à l'essentiel, sans fioriture, sans superflu et sans concession.
Cadran noir, inscriptions blanches (ou vertes ou jaunes suivant l'état du tritium/luminova).
La forme de la boite n'a franchement rien d'exceptionnel.
Mais ça le fait. Y'a rien d'inutile sur une speed. La seule fantaisie, c'est l'aiguille des secondes.
Si tant est qu'on puisse appeler ça une fantaisie... Il y a, la aussi, une vocation purement fonctionnelle afin d'éviter la confusion avec une autre aiguille.
Bien sur, tout ça n'est que mon avis.
roger-marin a écrit:La reduced est une très belle montre. Je comprends qu'on puisse la préférer à la pro.
lepoulpe a écrit:Sayanne a écrit:Si, j'ai aimé la Reduced, alors que j'avais tendance, en voyant les photos, à me demander ce que tout le monde trouvait à la Pro (que je n'ai jamais essayée en vrai) .... comment se fait-il que la magie opère même sur moi?
si l'envie te prends d'essayer la pro pour comparer je dois passer par chez toi a la fin du mois hesite pas a demander que l'on se prevoit un essai.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités