Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar THE CHAPS » 25 Juin 2015, 22:11

Le prix...ouff :186d5539:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2015, 22:16

lesmontres a écrit:J'aime bien le modèle inox avec l'insert ardoise.

Je sais pas son nom.
Mais si elle se faisait en petit diamètre, ça pourrait être intéressant.

Le guichet de date est très mal placé. En fait on n'est pas tellement sûr qu'il est placé. On dirait plutôt qu'il a "glissé"
monsieurbaron

Messagepar brakmar33 » 25 Juin 2015, 22:19

Fischm a écrit:C'est vrai que la plupart des modèles sont particulièrement inspirés, mais ce n'est pas proscrit ici...

Moi, comme certains sur FAM, je trouve celle-ci vraiment sympa : :thumbsup:

Image

Mais mon avis est que, comme beaucoup de marques aujourd'hui, c'est vraiment trop gros (45mm !!!!! :affraid: )

En outre, les prix au regard des mouvements embarqués (Miyota 8215) sont eux aussi un peu body-buildés.

Dans cette gamme de prix (500-700€ quand même, ma bonne dame), on serait en droit d'attendre au moins du Miyota 9015 (pour rester mesquin) ou de l'ETA/Sellita (pour faire classique).

Pas mieux, il y a que ce modele que je trouve sympa, mouvement japonais, nickel, j'ai quasiment que ça dans mes boites a montres!
mais le prix a tout fait retomber d'un coup, c'est trop cher pour un miyota "basique"
Dommage ...
brakmar33
Dément

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2015, 22:50

Faudra me montrer les marques qui ne "s'inspirent" pas des autres
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 25 Juin 2015, 23:12

on en trouvent encore un peu sevenfriday par exemple (du moins a ma connaissance) mais il est vrai que cela devient rare et dur. apres il faut differiencier pompage total et inspiration.

perso je me laisserai bien tenter par une x35 de chez ancon si le prix etait plus mesurer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 25 Juin 2015, 23:20

pareil, le x35 est sympa, mais les $$$, ca pique un peu
Ils la font pas chez bagelsandwich?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 25 Juin 2015, 23:34

Sûrement bientôt! Et là Mr Ancon se mettra à gueuler au repompage etc etc... msp_thumbup
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fischm » 25 Juin 2015, 23:55

Titleist69 a écrit:Sûrement bientôt! Et là Mr Ancon se mettra à gueuler au repompage etc etc... msp_thumbup

Toi, tu me fais bien marrer... :186d5539: :186d5539:

Mais pas faux. Sinon, j'insiste, c'est quoi ces mouvements de base à ce prix ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 26 Juin 2015, 18:55

monsieurbaron a écrit:Faudra me montrer les marques qui ne "s'inspirent" pas des autres

Breguet
Graham
Ulysse Nardin etc...
Il y en a marre de ces pseudos marques qui jouent sur un impitoyable marketing avec des mouvements pour des montres a 75e...AMHA!!!!

http://www.ecoles-conde.com/centre/paris/
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Juin 2015, 19:21

Ah ouais ? Mais là on ne parle ni de ces marques, ni de ce segment. Donc bon...
On parle de quoi ? D'inspiration ou de marges ? Non parce que pour l'inspiration on en a déjà parlé et aucune marque n'est vraiment à l'abri du reproche.
Et si on parle de marges, on peut quasiment faire le reproche à tout ceux qui vendent quelque chose.
D'ailleurs, c'est quoi dans une Mille Miglia ? Ça coûte combien une Mille Miglia ?
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux