La sumo, sans hésiter.
La Spork est mal proportionnée (entrecorne/boîtier).
Et puis le cadran est trop chargé. Les chiffres sont inutiles. Et la redondance lunette/réhaut/cadran est douteuse.
Résultat : la Sumo !
Guigui 57 a écrit:Callaghan a écrit:Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Pourtant y en a une que je vois souvent en vitrine, elle est dans une petite bijouterie sur Forbach en Moselle!
b-boy a écrit:23 à 10, la Sumo s'envole!
Guigui 57 a écrit:Callaghan a écrit:Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Pourtant y en a une que je vois souvent en vitrine, elle est dans une petite bijouterie sur Forbach en Moselle!
Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
Tarif: 479€
nic0 a écrit:
dans le catalogue seiko le tarif maxi conseillé était de 419€
j'avais payé la mienne 400€ avec le bracelet acier + caoutchouc, j'aurai pu l'avoir à 360 avec juste le caoutchouc
viewtopic.php?f=20&t=6979
nic0 a écrit:b-boy a écrit:Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais payé la mienne 400€ avec le bracelet acier + caoutchouc, j'aurai pu l'avoir à 360 avec juste le caoutchouc
b-boy a écrit:23 à 10, la Sumo s'envole!
Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
b-boy a écrit:nic0 a écrit:b-boy a écrit:Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sûrement que le tarif conseillé est passé à 479 sur métal cette année.
C'est la deuxième vu à ce tarif en boutique en 2014.![]()
En tout cas tu as eu de la chance, j'ai payé la mienne un peu moins de 430 sur métal l'an passé.
landrover a écrit:Sage décision...moi aussi j'aimerais bien une Sumo, et puis pour les Spork il y a toujours les occas à bon prix...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités