De belles collections Yonger, interessantes , cohérentes.
Mais pendant ce temps là que devient Yéma ? HEIN?

Abbazz a écrit:Certes, mais il y a encore un gros travail à faire sur l'image de marque à mon avis, avant que Yonger & Bresson puisse espérer faire un malheur avec une montre à 450 euros. C'est ce que je disais tout-à-l'heure : on vend d'abord des paquets de bonne camelote à 250 euros et après, on monte en gamme...
vitiflor a écrit:Je viens de parcourir le site Yonger mis par Reno.
De belles collections Yonger, interessantes , cohérentes.
Mais pendant ce temps là que devient Yéma ? HEIN?
Untel a écrit:Pour ce qui est de l'image de marque moi je crois que tout est possible.
On a déjà vu des retournements de situations incroyables concernant des réputations. Que ce soit en marketing, en politique...
Tout est affaire de moyen et, surtout, il faut faire appel à ceux qui savent le faire. Tout est là.
Un bon professionnel en marketing réussira à faire oublier la pub des années 80, en l'utilisant s'il le faut.
Le dédin d'Ambre pour Yema... du gaspillage.
Reno a écrit:...
Mais les français, amateurs de montres… j'imagine mal un retournement de situation.
Reno a écrit:
Je ne les trouve pas pompeux ces noms. Évidemment on pourrait rajouter au catalogue les modèles "Villeurbanne" ou "Cité des 4000" (je précise que je suis parfaitement sérieux) avec des looks sûrement plus modernes, mais encore une fois, ça ne me choque pas.
Astro a écrit:on dit 4 Keus vers chez moi.
Reno a écrit:Trop la classe
Astro a écrit:Reno a écrit:Trop la classe
Yeaaah, mais bon depuis qu'ils ont détruit Renoir, Ravel, Présov et Balzac bin ça fait plus 4000.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités