Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Site Fausses Omega Arnaque!!!

Messagepar landrover » 18 Oct 2014, 07:38

Il y a un point où le fake Rolo ne peut rivaliser avec l'original, même la super copie a 300 balles, la REVENTE...
T'achètes une Rolo, tu la garde quelques temps et bien le jour ou tu la revends tu gagnes un petit quelques choses, voir un gros selon les modèles, ton fake a part le mettre a 10 balles sur une broc, t'en fait rien...
Même les hommages genre Steinhart c'est le même principe, je vois des annonce de montres qui ont 1 an et demi seulement 50 euros moins chers que sur le site... Conclusion un fake fait juste perdre le pognon que l'on a mis dedans...
landrover

Messagepar krkvoid » 18 Oct 2014, 08:09

Oui dans le cadre d'une revente ça semble logique si tu la revends pour ce qu'elle semble être et pas ce qu'elle est vraiment
Et c'est pareil dans le cadre d'une panne, personne avec pignon sur rue ne saura ou ne voudra manipuler ta tocante
krkvoid
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 18 Oct 2014, 08:57

landrover a écrit:Il y a un point où le fake Rolo ne peut rivaliser avec l'original, même la super copie a 300 balles, la REVENTE...
T'achètes une Rolo, tu la garde quelques temps et bien le jour ou tu la revends tu gagnes un petit quelques choses, voir un gros selon les modèles, ton fake a part le mettre a 10 balles sur une broc, t'en fait rien...
Même les hommages genre Steinhart c'est le même principe, je vois des annonce de montres qui ont 1 an et demi seulement 50 euros moins chers que sur le site... Conclusion un fake fait juste perdre le pognon que l'on a mis dedans...

ils existent des petites annonces de répliques et certains perdent pas un euros en revendant a un autre particulier, car avec les risques d'être saisi par la douane et les amendes, beaucoup n'ossent pas les commander directement, j'étais étonné Car je pensais comme toi, en général une réplique en vente le reste pas longtemps

Ps : ne m'envoyez plus de MP j'ai bien précisé je donnerais aucuns lien !
brakmar33
Dément

Messagepar Titleist69 » 18 Oct 2014, 09:10

Ouais enfin je comprends pas tout ça. Moi perso y a un coté éthique basique en tant qu'amateur de tocantes qui fait que je ne pourrais jamais franchir le pas.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 10:24

Il y a quand même des arguments qui existent :
- 4000€ pour un bête trois aiguilles, 6000€ pour une plongeuse moderne dans une des marques les plus connues, c'est quand même abuser de sa position dominante et c'est pas du tout justifié techniquement pour des modèles de base en acier. Quant au marketing, il ne m'intéresse pas. Seiko est capable de vendre à moins de 500€ des montres très bien finies embarquant des mouvements de manufacture robustes et très précis (SARB).
- à ce prix, certains ne pourront jamais se payer les vraies, d'autres une seule et dans (trop) longtemps
- les hommages présentent souvent pas mal d'imperfections désagréables (pas assez de bons designers :lol: )
- les hommages embarquent souvent des mouvements asiatiques bas de gamme trop peu fiables
- la montre à 5000 ou 10000€, quand tu te la fais piquer, ça fait un peu mal aux fesses
- t'as peut-être envie d'en avoir 5 ou 6, pour changer
- tu peux avoir envie d'essayer avec 300€ avant de mettre 6000€, pour être sur que le modèle te plaît
- tu peux aussi avoir envie d'essayer pour être enfin absolument certain que la vraie vaut la différence de prix, que tu ne te fais pas entuber à coups d'épaisseur de moquette chez les AD, et qu'il n'y a pas photo «Rolex c'est de la balle, je comprends ceux qui les achètent à crédit sur 20 ans, parce que je le vaux bien. Une réplique c'est de la merde et ça se voit bien.»

Je sais, je provoque un peu, mais c'est histoire d'animer un peu le débat... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 18 Oct 2014, 10:37

Un ancien patron d'une boite que je connais avait il y a quelques années deux superbes montres: une Rolex Sub et un chrono Chopard, je l'ai croisé dernièrement à un congrès pour mon boulot.
Il a vu ma sub et l'a trouvé sympa, lui avait un petit chrono quartz sur nato et je lui ai demandé si il avait toujours ses jolies montres ( à l'époque, j'avais juste ma Sector 650 chrono automatique et je je m'intéressait pas trop aux montres.)
Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'apprit que ça n'étaient que des copies achetées en Asie.
Le fake sub avait perdu son verre et il ne savait pas le remettre et il savait qu'aucun horloger ne lui mettrait d'autant plus que le mouvement avait céssé de tourner, la montre a marché un peu plus d'un an et l'avait payée plus de 300€!!!!

Le chrono Chopard était hs au bout de 6 mois de port.
Donc je crois que les fakes sont de grosses merdes , surtout si on ne sait pas les entretenir soi même.! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 18 Oct 2014, 10:38

Je pense qu'il vaut mieux acheter des hommage style les montres Alpha telles que les chronos Daytona avec le st19, c'est quand même autre chose et les horlogers réparent sans soucis en plus!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 18 Oct 2014, 10:39

pas d'accord avec toi fishm si tu veux esssayer il y a suffisament d'ohommages a tout les prix pour le faire.

quand au prix ma foi je ne gagne pas des mille est des cents mais j'ai quand meme quelques montres sympa.

et puis c'est aussi une petite satisfaction quand on a au poignet la belle pour laquelle on a economiser plusieurs mois.

si tu te la fais piquer ma foi tu pleures c'est sur ceci dit jusqu'a present on ne ma jamais piquer de montre.

perso je prefere un hommages a 30 euros que une fausse sub a 300 c'est une question de point de vue.

c'est un peu comme les mecs qui ont une super voiture ou un spuer salon mais qui mange des pates a longueur d'annes pour ce payé tout ca a credit je n'en vois pas l'interet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 18 Oct 2014, 10:51

en plus ceux qui disent avec une fausse rolo je vais pécho des meufs c'est meme pas vrai un pote il a essayé il a pecho un trans :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 18 Oct 2014, 11:10

A quand les fausses chinoises Jaragar par exemple pour moins de 3 € ? Des chinois qui copieraient d'autres chinois !!! Ca devient malsain tout ça !
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux