lesmontres a écrit:attends une purge de quoi, t'as rien fait de répréhensible sur FAM?
pas besoin de faire quelque chose de répréhensible pour se faire virer de FAM, je peux te le dire
moi j'ai été banni quand ils ont décidé (du jour au lendemain et sans prévenir quiconque) que les "hommages" étaient désormais interdits de citer sur le forum
ils ont carrément supprimé un long et très instructif topic de Panco sur le mod Seiko FFF, pas locké hein ? supprimé, effacé

et j'ai eu l'outrecuidance de demander des explications, n'obtenant pas de réponses (et mon topic dans le sous forum seiko locké) j'ai commis le crime de poster dans le général, en demandant ce qu'il se passait dans le sous forum seiko (topic locké aussi), je précise que j'avais envoyé un mp à quelques modos avant, sans obtenir de réponse non plus, bref la comm' c'était pas trop leur fort
ne lachant pas l'affaire et voulant obtenir des réponses et des clarifications j'ai insisté, me suis fait insulter à demi mot par un modo, et le lendemain j'étais banni
et me voila ici