lesmontres a écrit:Ça m’étonnera toujours de continuer à te voir porter ta skx, toi qui aime si peu Seiko…
Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie, ça m'a donné envie de la reporter

Et puis j'aime décidément beaucoup la couronne à 4h

Et pour être très clair, c'est pas vraiment que je n'aime pas SEIKO, c'est que j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop vu (surtout ce modèle) au fil des ans, et qu'au bout d'un moment, c'est un peu comme tout, ça finit par être l'overdose

J'avais pris la SKX une suite à une revue de Bruno Cracco qui remontait à plus de 20 ans, et aussi à un gros engouement qu'il y avait eu sur FAM dans les années 2007-2008, et comme je débutais dans le bizness, j'avais un peu suivi le mouvement...
Je n'ai pas vraiment regretté, mais ça n'a jamais non plus été le coup de foudre

Et par la suite, j'ai lorgné à plusieurs reprises sur leur catalogue, rarement sur les modèles "à la mode" qu'on voyait partout sur les forums, plutôt sur des trucs bizarres :

Moi qui n'ai jamais aimé la Monster, j'aimais en revanche beaucoup les "LandMonster" avec leurs grosses doubles couronnes :

ou la WorldTimer de Yannick (j'aimais bien la version PVD) :

J'aimais bien leur hommage "Planet Ocean" aussi :

J'avais vraiment été à deux doigts de craquer sur celle-là :

(j'adorais le boîtier asymétrique et la couronne à Midi)
mais À CHAQUE FOIS, il y avait autre chose qui passait avant, parce que c'est bizarre de dire ça, mais je n'ai jamais trouvé que le rapport qualité/prix était vraiment satisfaisant... pour être tout à fait honnête, j'ai toujours trouvé que c'était un peu cher pour ce que c'était. Enfin je trouvais toujours quelque chose qui me convenait plus (pour moins cher) chez les Chinois.
Du coup, au fil du temps, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne faisais pas partie du cœur de cible de la marque, et j'ai fini par ne plus trop m'y intéresser