Reno a écrit:Après l'Everest, la Zhufeng![]()

Reno a écrit:Après l'Everest, la Zhufeng![]()
vitiflor a écrit:...
Encore la faute à Reno.De voir sa sublime Biejing m'a du coup donné l'envie d'une belle habillée.
Et comme ça me titille depuis un peu d'une montre habillée je viens de rejeté un oeil sur le site de good-stuff et mon dieu que c'est tentant.![]()
vitiflor a écrit:
Untel a écrit:Reno a écrit:Après l'Everest, la Zhufeng![]()
vitiflor a écrit:
Encore la faute à Reno.De voir sa sublime Biejing m'a du coup donné l'envie d'une belle habillée.
Et comme ça me titille depuis un peu d'une montre habillée je viens de rejeté un oeil sur le site de good-stuff et mon dieu que c'est tentant.![]()
Untel a écrit:TOUT est la faute de Reno.![]()
Et pis c'est pratique, comme ça on ne se pose pas de questions.![]()
Vince44 a écrit:J'ai changé ma Superman pour un chrono... bon ça faisait plus d'une semaine que j'étais en Superman aussi![]()
Magnifique !Vince44 a écrit:J'ai changé ma Superman pour un chrono... bon ça faisait plus d'une semaine que j'étais en Superman aussi![]()
SuperbeLeNissart a écrit:Vince44 a écrit:J'ai changé ma Superman pour un chrono... bon ça faisait plus d'une semaine que j'étais en Superman aussi![]()
Superbe Chronoet le combo est parfait
![]()
J'ai aussi craqué pour un chrono aujourd'hui, c'est souvent le cas ses derniers temps![]()
Bon il n'est pas tout jeune mais son Valjoux tourne à merveille
La même en 39 et je craque directAlligator 427 a écrit:Arrivé à bon port
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités