chewo a écrit:ah , Reno, oui excellent choix le bellevoye. J'aime bcp celui vieilli dans un fut de sauterne. ca doit etre ma troisieme bouteille de cette gammeet récemment je me suis pris celui vieilli dans un fut de rhum. Mais je prefere de loin celui du sauterne au final.
Ça a été une redécouverte complète, après 2 ans sans en avoir vraiment profité.
J'ai l'impression d'avoir le goût qui est revenu à plein, je trouve TOUT délicieux, ces derniers temps.
Ça tombe bien, on va tester un nouveau gastronomique le week-end prochain... c'est la première fois que j'ai réussi à avoir une réservation en 3 ans

Moi aussi, je pense à limiter ... je ne bois pas à la maison en semaine. uniquement qd je sors ou reçois. mais au final, le we , ca peut etre deux fois ... et je me rends compte que le nbre de verres augmente gentiment... Il va falloir que je lève le pied, les nuits devenant de plus en plus compliquées après avoir abusé ( meme si je n'arrive pas dans des stades éthyliques avancés mais mon corps ne réagit plus du tout pareil...)
Voilà, c'est la raison précise pour laquelle j'ai dû lever le pied il y a de nombreuses années déjà. Ras le bol de me réveiller en sueur à 4h du mat, le bide torpillé, parce que j'avais bu plus d'un verre. Je paye mes années d'étudiant, où j'ai largement déconné en matière d'absorption d'alcool.
Note bien, je trouve que c'est un merveilleux dispositif de sécurité. Et ça m'oblige en plus à me concentrer vraiment sur ce que j'ai dans mon verre.